Nathalie Péchalat nommée Présidente déléguée du Club France pour les Jeux Olympiques de Paris 2024

crédit photo : Twitter Nathalie Péchalat

 

Aujourd’hui, le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) a annoncé la nomination de Nathalie Péchalat au poste de Présidente déléguée du Club France pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Une décision actée à la suite d’un bureau exécutif de l’instance. « Je suis honorée que l’on m’ait confié ce rôle, de pouvoir contribuer activement aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Le Club France sera le lieu des passionnés de sport, un point de rencontre animé et festif » précise l’intéressée dans un communiqué. « C’est un projet que je souhaite fédérateur et reflétant l’image de ce qu’est la France d’aujourd’hui, avec son savoir-faire et ses valeurs. Ce sera un projet coconstruit avec les élus du Bureau Exécutif et du Conseil d’Administration du CNOSF, les fédérations et les athlètes, sans oublier nos territoires »

Dans le détail, Nathalie Péchalat pilotera la conceptualisation, la gestion et l’animation du Club France que le CNOSF mettra en place sur le site de La Villette, à Paris, du 26 juillet au 11 août 2024.

« Le Club France sera le lieu des passionnés de sport, un point de rencontre animé et festif »

Pour rappel, l’ancienne championne de patinage artistique est membre du conseil d’administration du CNOSF depuis 2021 et a occupé le poste de Présidente de la Fédération française des sports de glace de 2020 à 2022.

A lire aussi

Thomas Jolly nommé directeur artistique des cérémonies des Jeux Olympiques de Paris 2024

Paris 2024 : Les premiers billets seront en vente à partir du 15 février 2023

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Paris 2024 – Coca-Cola partenaire du Relais de la flamme olympique

Laisser un commentaire

Tennis – Le prize money et les sponsors du Rolex Paris Masters... Sportfive et l'Olympique Lyonnais prolongent jusqu'en 2029
Media - La F1 va diffuser un Grand Prix adapté aux enfants à l'aide de quelques artifices 3D(Lire la suite) Basket - NBA - 1,4 milliard de dollars de revenus sponsoring cette saison ?(Lire la suite) Cyclisme - Lidl devient le sponsor principal d'une équipe cycliste(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile de l’AC Milan(Lire la suite) Money - TOP 30 des clubs de football les plus valorisés (Forbes 2023)(Lire la suite) Tennis - Grigor Dimitrov nouvel ambassadeur Lacoste(Lire la suite)