L’Olympique de Marseille s’associe à The Line pour un nouveau produit dérivé « déco »

 

Depuis quelques jours, l’Olympique de Marseille propose un nouveau produit dérivé « décoration » développé avec la société The Line.

En association avec l’OM, The Line propose une skyline marseillaise avec la présence du Stade Orange Vélodrome.

Un produit déco minimaliste disponible en 3 formats (19€, 30€ et 99€) qui met également en avant Notre-Dame de la Garde.

« Nous avons lancé cette collaboration il y a un mois » nous précise Antoine Daniel, Fondateur de The Line. « Nous souhaitions faire un projet ensemble avec l’OM, un autre symbole fort de la ville. Il y a quelques années, il y avait eu un tifo dans le virage sud de la ligne de Marseille. »

« On a vendu en 48h ce qu’on avait prévu de faire en une année, ça représente plusieurs milliers de commandes »

Depuis 10 ans, la société marseillaise dessine des souvenirs en un trait (300 000 unités par an). « Sur la ligne de Marseille, il manquait le Vélodrome, c’était l’occasion de la rajouter. On a vendu en 48h ce qu’on avait prévu de faire en une année, ça représente plusieurs milliers de commandes. Si on avait besoin de savoir à quel point la marque OM est forte, nous avons eu la réponse ! » ajoute Antoine Daniel. « Si on faisait la même chose avec d’autres clubs on aurait le même accueil je pense mais pour le moment on se concentre sur l’OM »

Reste à savoir si cette première collection donnera naissance à de nouveaux produits avec l’Olympique de Marseille dans les mois à venir. « On réfléchit à d’autres choses avec le club, des objets plus collectors, très premium en édition limitée avec évidemment un prix d’achat qui ne sera pas le même… » nous confie le fondateur de The Line.

A lire aussi

Interview : François Brindeau, Responsable Merchandising et Licensing des 24 Heures du Mans

Football – Puma dévoile une paire de crampons conçue par l’artiste Richard Orlinski (Future Ultimate 7)

Interview : Fanatics Live rachète la plateforme de live shopping vidéo “Voggt” co-fondée par 3 français

Merchandising – Montpellier Handball (MHB) lance un jean en co-branding avec l’Atelier Tuffery

Puma dévoile un nouveau maillot blanc pour les 125 ans de l’Olympique de Marseille

Sporeo lance la branche “licence et activation” dirigée par Benjamin Richez

On vous fait visiter la nouvelle boutique officielle de Paris 2024 située sur les Champs-Elysées

Laisser un commentaire

Offre Emploi temps partiel ou Alternance : Chargé(e) de formation... Le Vendée Globe a désormais son identité sonore réalisée...
Activation - Quand la Juventus et adidas collaborent avec… la NASA !(Lire la suite) Sponsoring - Velux, nouveau partenaire du Tour de France : « On ne veut pas juste être un logo sur un dossard »(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Community manager Esport - Angers SCO(Lire la suite) Event - La F1 s'offre l'O2 Arena de Londres pour lancer la saison 2025(Lire la suite) F1 - Puma nouvel équipementier d'Aston Martin Aramco dès 2025(Lire la suite) Activation - NOLT et SportEasy offrent une dotation de 100 000€ à un club amateur avec "Comme des Pros 25"(Lire la suite)