NBA – Giannis Antetokounmpo nouvel ambassadeur de la marque de soda Starry

A l’aube du NBA All Star 2024 organisée ce week-end à Indianapolis, la marque de soda Starry accueille Giannis Antetokounmpo comme nouvel ambassadeur.

Boisson gazeuse officielle de la NBA, de la WNBA et de la NBA G League en Amérique du Nord , Starry s’offre un renfort de poids avec la star des Milwaukee Bucks. Ce dernier rejoint notamment A’ja Wilson, Jamal Murray, Zion Williamson, Jaren Jackson Jr. ou encore Myles Turner.

Pour célébrer ce nouveau partenariat, Starry a réalisé une publicité avec son nouvel ambassadeur et les mascottes « Lem » et « Lime ». Un spot qui sera diffusé en TV le 17 février à l’occasion du State Farm All-Star Saturday Night.

Ajoutons que la marque du groupe Pepsico sera bien visible lors de ce week-end du NBA All Star puisque Starry est le sponsor-titre du concours à 3 points. La boisson au citron qui vient concurrencer Sprite du rival Coca-Cola aura notamment l’occasion de briller grâce à l’installation d’un parquet en verre lumineux qui devrait faire son petit effet.

En parallèle, Starry organisera une activation de concours à 3 points sur un terrain LED dynamique au « NBA Crossover » et offrira 75 000$ pendant le week-end. Les fans qui réussissent le plus de tirs à 3 points en 33 secondes peuvent gagner 25 000$ chaque jour.

A lire aussi

SoFi devient le partenaire bancaire officiel de la NBA

Emirates nouveau sponsor de la NBA et du maillot des arbitres

(ITW video) Les 11 sponsors du NBA Paris Game 2024 et les principales activations marketing

La NBA va tester le parquet lumineux lors du All-Star 2024, le terrain en verre équipé de LED conçu par la société ASB GlassFloor

Laisser un commentaire

"Tonton Outdoor" ouvre une boutique à Paris HUGO nouveau sponsor de Visa Cash App RB Formula 1 Team
Fan Experience - On Location dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite)