MLS – L’acteur Will Ferrell dévoile le nouveau sponsor maillot du Los Angeles FC (LAFC)

A quelques semaines du début de la saison 2024, la franchise de Major League Soccer (MLS) du Los Angeles FC (LAFC) a officialisé la signature d’un nouveau contrat de sponsor maillot avec BMO qui succède à la marque Flex.

Déjà partenaire du club et Namer de son stade depuis un an (BMO Stadium), le groupe bancaire renforce un peu plus sa visibilité sur les pelouses d’Amérique du Nord avec des contrats de sponsoring maillot également en cours avec le CF Montréal, Toronto FC ou encore le Vancouver Whitecaps FC.

Outre l’annonce de ce nouveau sponsor maillot présent sur la face avant, la franchise « bling bling » avec de nombreuses personnalités présentes dans l’actionnariat a également dévoilé son nouveau maillot domicile « noir et or ». 

Pour accompagner le reveal du nouveau maillot adidas et du nouveau sponsor, le LAFC a réalisé une vidéo mettant en scène l’acteur Will Ferrell, actionnaire de l’équipe, dans la peau d’un intendant.

« En tant que banque du soccer, BMO est ravi d’élargir ce merveilleux partenariat avec le LAFC, qui renforce notre engagement à développer le soccer en Amérique du Nord » a déclaré Catherine Roche, chef du marketing BMO. « Cela reflète non seulement notre passion pour le soccer, mais souligne également notre soutien à la collectivité de Los Angeles. Ensemble, nous élaborons un plan d’action pour l’autonomisation des collectivités, en tirant parti du pouvoir du sport pour progresser vers une économie prospère, un avenir durable et une société inclusive. Nous sommes impatients de soutenir le LAFC et ses fans cette saison et au-delà ».

Un club du LAFC qui a accueilli à l’intersaison le gardien de but Hugo Lloris, ancien capitaine des Bleus.

Ajoutons que sur la manche des maillots, c’est le constructeur automobile Ford qui sera de nouveau visible pour cette saison 2024.

A lire aussi

MLS – adidas dévoile le nouveau maillot domicile 2024 (encore rose évidemment) de l’Inter Miami CF

adidas dévoile le ballon officiel de la Major League Soccer (MLS) pour la saison 2024

MLS – Le stade du Los Angeles FC offrira une Expérience Fan au plus proche de l’action

MLS – L’Inter Miami dévoile son nouveau sponsor maillot “Royal Caribbean” pour 2024

MLS – Los Angeles FC signe un contrat de Naming pour son stade avec BMO (“BMO Stadium”)

MLS – Chevrolet nouveau partenaire de Montréal, Toronto et Vancouver

Les 6 startups retenues par la Major League Soccer pour son “MLS Innovation Lab”

MLS – Le Los Angeles Football Club lève le voile sur les premiers maillots de son histoire

Laisser un commentaire

« L’After remonte le temps », le spectacle de l’After Foot... "Tonton Outdoor" ouvre une boutique à Paris
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)