Cette saison, la population de Utah va pouvoir vibrer au rythme de la NHL avec l’arrivée d’une nouvelle franchise baptisée « Utah Hockey Club ».
Propriété de Smith Entertainment Group (SEG), cette nouvelle équipe évoluera au Delta Center, salle qui accueille déjà la franchise NBA du Utah Jazz.
Pour cette saison 2024-2025, le Delta Center pourrait bien devenir la destination de celles et ceux qui souhaitent « manger » pour pas cher tout en assistant à un match.
Pour les matchs NBA et NHL, la salle va proposer des tarifs en baisse supérieure de 45% pour 5 produits « food & beverages ».
5 produits pour 14 dollars
Dans le détail, certains points de ventes de la salle proposeront un hot dog à 3 dollars, soit environ 2,70€. Pour 3 dollars, les spectateurs pourront également se payer du pop corn, des nachos ou encore une glace Farr. La bouteille d’eau de la marque Dasani sera désormais vendue au prix de 2 dollars.
« Aujourd’hui marque une étape sans précédent dans notre engagement continu à améliorer l’expérience des fans au Delta Center », a expliqué Chris Barney, président des revenus et de la stratégie commerciale de Smith Entertainment Group, dans un communiqué. « En introduisant ces prix bas, nous montrons aux fans que nous sommes à l’écoute de leurs besoins ». Un bon moyen également d’attirer du public pour la nouvelle équipe de hockey sur glace.
A lire aussi
Racing 92 – Une activation “food” pour Foncia avec un hot-dog signé du chef Juan Arbelaez
Activation – Cheetos installe une drôle de statue à Toronto pour le NHL All Star Game 2024
Laisser un commentaire