NBA – PayPal prolonge son sponsoring maillot des Phoenix Suns jusqu’en 2026

Suns Jersey Statement Edition Featuring the PayPal Logo

 

Cette semaine, les Phoenix Suns ont officialisé la prolongation de leur contrat de partenariat avec PayPal jusqu’en 2026.

Dans le cadre de cette extension, PayPal continuera de s’afficher en tant que sponsor maillot de la franchise NBA. Un partenariat qui continuera d’être activité par la société autour de la mise en avant de petites sociétés de la région. PayPal proposera également des solutions de paiements dans la salle des Suns (Footprint Center) et en ligne.

Pour rappel, PayPal s’affiche sur le maillot des Suns depuis la saison 2018-2019 et l’autorisation pour les franchises d’afficher un sponsor sur la bretelle.

A lire aussi

MLS – PayPal s’offre le Naming du stade des San Jose Earthquakes rebaptisé le « Paypal Park »

NBA – Getty Images nous décrypte LA photo du record de points de LeBron James

Best Practice – Mastercard offre le sponsoring manche du New York City FC (MLS) à une petite entreprise

Samsung installe le plus grand écran géant (scoreboard) d’un stade de baseball au Citi Field des New York Mets

Laisser un commentaire

Eve Zuckerman devient la directrice du partenariat Paris 2024... Paris 2024 - Allianz France dévoile sa nouvelle campagne "On...
Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite)