NFL – Les Los Angeles Rams lancent leur plateforme virtuelle « Virtual Rams House »

 

Vainqueur du dernier Super Bowl, la franchise NFL des Los Angeles Rams lance une plateforme virtuelle à destination de sa communauté avec « Virtual Rams House ».

Conçue par la société 6Connex, la plateforme permettra notamment aux fans de pouvoir échanger entre eux avec des espaces dédiés. Dans cet environnement virtuel accessible toute l’année, les principaux sponsors des Rams auront également l’occasion d’engager la communauté et d’interagir avec elle.

« La création d’un lieu virtuel pour une grande équipe sportive professionnelle est passionnante » explique Ruben Castano, le CEO de 6Connex, dans un communiqué. « Ce partenariat avec les Rams repousse les limites de la Fan Experience et aide chacun à s’engager avec l’équipe d’une nouvelle façon ».

Reste à savoir si la « Virtual Rams House » sera à la hauteur en terme de services et de contenus, la clé pour parvenir à attirer et faire rester sa communauté sur ce genre de plateforme. Pour la société 6Connex, ce lancement médiatique est en tout cas un excellent moyen de mettre en avant ses services.

A lire également

Metaverse – La NFL se lance de manière durable sur Roblox avec « NFL Tycoon »

Fan Engagement – Sony va créer un monde virtuel dédié à Manchester City

Bientôt une simulation en réalité virtuelle pour la NFL avec Statuspro

NBA x Louis Vuitton: une expérience virtuelle au Madison Square Garden pour présenter la nouvelle collection

 

 

 

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Les droits de diffusion des Jeux Olympiques attribués au Canada... Rachel Jung : Agent d’athlètes, objectifs et enjeux ambitieux...
Football - Qatar 2022 : "Je suis sûr que nous atteindrons la barre des cinq milliards de téléspectateurs dans le monde"(Lire la suite) Offre de Stage - Communication sport - Com'Over(Lire la suite) Business - La société Fanatics désormais valorisée à quelques 31 milliards de dollars(Lire la suite) Basket - "Kyrie Irving n'est plus un athlète Nike"(Lire la suite) Activation - Paris 2024 - Sanofi dévoile sa team d'athlètes et ambassadeurs(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - La marque de bière Budweiser passe en mode #BringHomeTheBud(Lire la suite)