Les droits de diffusion des Jeux Olympiques attribués au Canada sur 2026-2032 à CBC – Radio Canada

 

La semaine dernière, le Comité International Olympique (CIO) a officialisé la signature d’un nouveau contrat de diffusion au Canada avec CBC – Radio Canada pour les Jeux Olympiques sur la période 2026-2032.

Déjà diffuseurs des Jeux Olympiques de Paris 2024, CBC-Radio Canada sera le diffuseur des JO d’hiver de Milano Cortina 2026, de Los Angeles 2028, les JO d’hiver 2030 (dont l’hôte n’a pas encore été choisi) et Brisbane 2032.

« Les Jeux Olympiques représentent l’aboutissement des rêves d’un grand nombre d’athlètes. En tant que diffuseur public du Canada, c’est avec fierté que nous les accompagnons dans leur parcours, des compétitions locales un peu partout au pays jusqu’aux divers championnats nationaux et mondiaux. C’est un honneur pour nous de pouvoir continuer à raconter ces histoires extraordinaires aux auditoires canadiens pour les années à venir. » a commenté Catherine Tait, présidente-directrice générale de CBC/Radio-Canada, dans un communiqué.

 

 

 

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Livre - L'important c'est les trois points : Les coulisses du... NFL - Les Los Angeles Rams lancent leur plateforme virtuelle...
Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Business - NFT - Kylian Mbappé nouvel investisseur et ambassadeur de Sorare (Fantasy)(Lire la suite) Football - Le FC Barcelone dévoile son nouveau maillot extérieur "Or Olympique"(Lire la suite) Activation - Qatar Airways célèbre son nouveau contrat de sponsor maillot du PSG(Lire la suite) Football - Le nouveau maillot du PSG dévoilé(Lire la suite) Tennis - Wimbledon lance une collection de 1000 NFTs(Lire la suite)