Pour sa présentation à Manchester City, Erling Haaland porte des crampons Puma, un indice pour son nouveau contrat chaussures ?

crédit : Manchester City

Ce matin, Manchester City a officialisé la signature d’Erling Haaland. L’attaquant norvégien a signé un contrat de 5 saisons, soit jusqu’en 2027.

Pour accompagner l’arrivée du joueur, le club de Premier League a réalisé un shooting photo ainsi qu’une première interview de l’attaquant sous ses nouvelles couleurs. L’occasion de découvrir qu’Erling Haaland porte des crampons Puma, le modèle Ultra édition limitée Manchester City arborant « City » en dessous de la chaussure.

Est-ce une façon pour la marque allemande, également équipementier maillot du club, d’officialiser la signature d’un contrat individuel avec le joueur dont les pieds étaient courtisés ces derniers mois ? Hier, pour le match de Ligue des Nations entre le Danemark et la Suède, l’attaquant portait encore des Nike…

La première interview d’Erling Haaland avec le maillot de Manchester City

L’occasion pour le club de mettre en scène le petit Haaland portant le maillot des Citizens il y a quelques années. Pour rappel, son père, Alf-Inge, a joué pour le club anglais entre 2000 et 2003.

Si un contrat entre Puma et Erling Haaland se confirme, on a hâte de voir le message de bienvenue de Neymar JR, ambassadeur de l’équipementier depuis 2020.

crédit : Manchester City

 

A lire aussi

Un chiffre d’affaires historique pour Puma en 2021

Un casting XXL dans la nouvelle campagne rétro-futuriste de Puma pour promouvoir la sneakers « Slipstream »

Football – adidas nouvel équipementier de l’Italie en remplacement de Puma

Puma prolonge avec l’Olympique de Marseille sur le cycle 2023-2028 – Une nouvelle campagne d’affichage « sauvage » chambre le PSG

Football – Puma dévoile une paire de crampons « The Batman » pour Neymar

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Puma dévoile des crampons « Fortnite » pour Neymar JR lors de PSG – Manchester City

Laisser un commentaire

Avec "Doors Sport", LAFOURMI et Doors3 lancent une nouvelle agence... Audiences TV : Record historique pour la Chaîne L'Equipe ce...
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)