Rugby – De Dietrich nouveau Fournisseur Officiel du TOP 14 jusqu’en 2027

 

En ce début d’année 2024, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) officialise l’arrivée de De Dietrich comme nouveau fournisseur officiel du TOP 14.

Dans le détail, la société spécialisée dans le confort thermique a signé jusqu’en 2027.« Nous sommes très heureux du nouveau partenariat entre De Dietrich et la Ligue Nationale de Rugby initié par Sportfive. Ce sont deux grands noms dans leur domaine respectif et qui portent des valeurs et des ambitions communes. L’agence est fière d’accompagner De Dietrich dans sa stratégie de sponsoring sportif et se réjouit de sa visibilité à grande échelle lors des rencontres du TOP 14. » précise Laurent Moretti, Directeur Général de Sportfive France, dans un communiqué.

A lire aussi

Rugby – Optimum Nutrition nouveau sponsor de Louis Bielle-Biarrey

Le TOP 14 lance une nouvelle campagne pour séduire un nouveau public

Ruckfield dévoile 10 fèves à l’effigie de Sébastien Chabal dans une brioche des rois pour l’Epiphanie

L’UFC signe un partenariat avec la National Rugby League en marge de sa venue à Las Vegas

Quand les rugbymen du Racing 92 explosent le record de la plus grosse commande d’un McDonald’s de Clermont-Ferrand

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable Relations Médias - Amaury Sport Organisation... Offre de Stage : chargé(e) de communication sponsoring - Cofidis...
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)