Sponsoring – F1 : Exit Mercedes, Monster Energy signe avec McLaren

Quelques jours après la fin de la saison 2023 de Formule 1, l’écurie McLaren a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Monster Energy.

Dans le même temps, la marque de boissons énergisantes met fin à son partenariat avec Mercedes-AMG Petronas long de 14 ans. La célèbre griffe sera notamment visible sur les casques et les combinaisons des pilotes Lando Norris et Oscar Piastri.

Par le passé, Lewis Hamilton avait eu les honneurs de Monster Energy avec une boisson signature.

A lire aussi

Sponsoring – L’écurie de Formule 1 McLaren va utiliser l’affichage publicitaire dynamique sur ses monoplaces pour la saison 2023

F1 – Google nouveau sponsor de McLaren, le navigateur Chrome sur les enjoliveurs et Android sur le capot

Laisser un commentaire

SIG Strasbourg - Matt Pokora : "On va travailler sur l’expérience... La startup Finishers lève 3,3 millions d’euros et accueille...
Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite)