Tennis – New Balance nouveau partenaire de l’Open d’Australie

Photo New Balance

New Balance sera le nouveau fournisseur officiel de vêtements et de chaussures performance de l’Open d’Australie et de la United Cup.

Concrètement, New Balance lancera une ligne de vêtements et de chaussures en collaboration avec l’Open d’Australie. Cette gamme sera disponible en ligne ainsi que sur place pendant le Grand Chelem australien, soit du 14 au 28 janvier 2024 pour la prochaine édition. Comme nous le précise l’Open d’Australie, cette catégorie de « Official Performance Apparel and Footwear Provider » est nouvelle pour le tournoi.

La marque au « N » équipera aussi les ramasseurs de balles à l’occasion de la United Cup, compétition par équipes qui se joue avant le Grand Chelem à Perth et Sydney.

Avec ce nouveau partenariat noué avec l’Open d’Australie, New Balance renforce sa présence dans le tennis tandis que Coco Gauff, gagnante de l’US Open 2023, et Tommy Paul, actuel membre du top 15 mondial et demi-finaliste de l’OA l’an passé, sont déjà les égéries de la marque.

« Plus qu’un sponsoring »

« New Balance a une longue histoire d’investissement dans le tennis, avec certains des plus grands noms du jeu comme fiers ambassadeurs de la marque. Nous sommes ravis de travailler avec New Balance, qui étend encore sa présence dans le sport », a déclaré Cédric Cornelis, directeur commercial de Tennis Australia.

De son côté, Evan Zeder, directeur mondial du marketing sportif pour New Balance Tennis et Baseball, explique que « c’est plus qu’un sponsoring, c’est une célébration de deux marques dédiées à la croissance du jeu et à l’inspiration de la prochaine génération de joueurs et de fans de tennis. »

À lire aussi :

L’US Open 2023 sur Roblox (« Champions of the Court ») et Tennis Clash

Tennis – Dunlop prolonge avec l’ATP Tour jusqu’en 2028 et reste la balle officielle

Tennis – Le prize money record et les sponsors du Next Gen ATP Finals 2023 organisé en Arabie Saoudite

Laisser un commentaire

[On a testé] Une soirée de Ligue des Champions chez beIN SPORTS  Fan Experience - On a testé le premier match d'Euroleague de...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)