F1 – Google nouveau sponsor de McLaren, le navigateur Chrome sur les enjoliveurs et Android sur le capot

 

En marge du début de la saison 2022 de Formule 1 ce week-end, l’écurie MacLaren Racing a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Google.

Dans le cadre de ce contrat pluriannuel, les logos Android et Chrome seront visibles sur les monoplaces (capot) et plus astucieusement les enjoliveurs (roues) des pilotes Lando Norris et Daniel Ricciardo. Une activation simple et efficace qui devrait donner des idées à d’autres écuries…

Outre cette visibilité, Google fournira également ses produits à l’équipe comme des appareils Android compatibles 5G.

crédit : McLaren Racing

 

Reste à savoir si Google activera son partenariat avec McLaren Racing autour de sa marque Pixel en éditant un smartphone aux couleurs de l’écurie. Ancien partenaire de l’équipe, la marque OnePlus avait proposé aux fans un téléphone portable cobrandé.

et aussi

Formule 1 – Le service de livraison Gopuff nouveau sponsor de l’écurie McLaren jusqu’en 2025

Sponsoring – Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA

F1 – Esteban Ocon nouvel ambassadeur du jeu vidéo Gran Turismo 7 (PlayStation)

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Un nouveau maillot dévoilé par la LFP et la Licra dans la lutte... Média - Le dispositif CANAL+ pour le premier Grand Prix de F1...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)