F1 – Google nouveau sponsor de McLaren, le navigateur Chrome sur les enjoliveurs et Android sur le capot

 

En marge du début de la saison 2022 de Formule 1 ce week-end, l’écurie MacLaren Racing a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Google.

Dans le cadre de ce contrat pluriannuel, les logos Android et Chrome seront visibles sur les monoplaces (capot) et plus astucieusement les enjoliveurs (roues) des pilotes Lando Norris et Daniel Ricciardo. Une activation simple et efficace qui devrait donner des idées à d’autres écuries…

Outre cette visibilité, Google fournira également ses produits à l’équipe comme des appareils Android compatibles 5G.

crédit : McLaren Racing

 

Reste à savoir si Google activera son partenariat avec McLaren Racing autour de sa marque Pixel en éditant un smartphone aux couleurs de l’écurie. Ancien partenaire de l’équipe, la marque OnePlus avait proposé aux fans un téléphone portable cobrandé.

et aussi

Formule 1 – Le service de livraison Gopuff nouveau sponsor de l’écurie McLaren jusqu’en 2025

Sponsoring – Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA

F1 – Esteban Ocon nouvel ambassadeur du jeu vidéo Gran Turismo 7 (PlayStation)

 

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Un nouveau maillot dévoilé par la LFP et la Licra dans la lutte... Média - Le dispositif CANAL+ pour le premier Grand Prix de F1...
Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite) Business - L'agence Sportfive accompagne les Chicago Bulls sur le marché français(Lire la suite)