Média – Turkish Airlines sponsor officiel de l’émission Skweek Show animée par Tony Parker

 

Il y a quelques jours, le média Skweek a annoncé la signature d’un partenariat avec Turkish Airlines. La compagnie aérienne devient le partenaire principal de l’émission animée par Tony Parker.

Partenaire-Titre de l’Euroleague, Turkish Airlines va donc renforcer un peu plus sa visibilité sur les supports du nouveau diffuseur de nombreuses compétitions de basket comme l’Euroleague et la Betclic Elite.

« Tout en célébrant le 90e anniversaire de Turkish Airlines avec beaucoup d’enthousiasme et de fierté, nous sommes ravis d’être le sponsor officiel de l’émission SKWEEK animée par Tony Parker » précise Ahmet Olmuştur, directeur du marketing de Turkish Airlines, dans un communiqué. « Tout au long de nos 90 ans d’histoire, nous avons connecté les gens, les cultures et les continents. Opérant dans plus de pays que n’importe quelle autre compagnie aérienne dans le monde, 129 pays et 345 destinations pour être exact, Turkish Airlines représente et diffuse les valeurs que nous chérissons : la compétition amicale, le fair-play et l’esprit sportif. »

A lire aussi

Interview – Les ambitions de Skweek et de la Chaîne L’Equipe pour la Betclic Elite, une saison 2023-2024 à 1,3M€ de droits TV

UEFA Champions League : Turkish Airlines met en scène Ronaldinho, Cafu et Steven Gerrard dans sa nouvelle publicité “Chase The Ball”

Média : Tony Parker va animer une émission hebdomadaire sur Skweek (“SKWEEK SHOW by Tony Parker”)

Turkish Airlines dévoile ses premières activations autour de l’UEFA Champions League

Interview : Cyril Mejane, directeur éditorial de Skweek, nous explique comment la plateforme se prépare pour le Final Four d’Euroleague avec l’As Monaco

Turkish Airlines nouveau partenaire de l’UEFA Champions League

Laisser un commentaire

Comment adidas célèbre le retour de Trent Alexander-Arnold... [On a testé] Une soirée de Ligue des Champions chez beIN SPORTS 
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)