Tennis – Lacoste célèbre le record de Djokovic avec un polo « 311 »

 

La semaine dernière, Novak Djokovic est entré un peu plus dans l’histoire du tennis en devenant le nouveau recordman du nombre de semaines passées à la place de numéro 1 mondial au classement ATP avec 311 semaines.

Pour célébrer ce record, Lacoste, équipementier de Djokovic depuis 2017, a confectionné un polo hommage au 311 semaines. Un chiffre représenté à l’aide de plusieurs crocodiles dorés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ATP Tour (@atptour)

Un polo qui n’a pas été mis en vente par la marque.

Une activation déjà vue chez la marque qui, en 2018, avait célébré la place de numéro 1 de Djokovic avec une veste spéciale.

Une initiative déclinée en version « 6 crocos » en fin d’année dernière pour célébrer la 6ème année au rang de numéro 1 mondial de Novak Djokovic.

 

De son côté, Head a également salué le record du tennisman serbe en partageant une vidéo dans laquelle apparaissent John McEnroe, Gustavo Kuerten, Alexander Zverev, Diego Schwartzman, Marian Vajda, Goran Ivanisevic, Andy Murray, Johan Eliasch.

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Responsable partenariat et sponsoring - Entreprise... Jeux Olympiques - Comcast "Founding Partner" de Los Angeles 2028
Offre de Stage - Investment Analyst / Chief of Staff - Athletico Ventures(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication Senior - UrbanSoccer(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Sales Manager - XIX Consulting(Lire la suite) Basket - Tout sur les salaires de la Betclic Elite saison 2023/2024(Lire la suite) Business - Après Uber Eats, le Naming de la Ligue 1 pour McDonald's ?(Lire la suite) Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite)