Tennis – Une veste Lacoste « 6 crocodiles » pour Novak Djokovic

 

Pour la 6ème fois de sa carrière, Novak Djokovic termine l’année à la place de numéro 1 mondial au classement ATP. Une performance saluée à sa manière par Lacoste, équipementier du serbe.

A l’occasion du début du Nitto ATP Finals disputé pour la dernière année à Londres, Novak Djokovic a reçu hier son trophée de numéro 1 mondial de la saison 2020. Un ranking ATP sponsorisé par FedEx depuis cette année.

Pour la cérémonie de remise officielle du trophée, Novak Djokovic arborait une veste Lacoste plutôt inhabituelle. Partenaire du tennisman depuis 2017, Lacoste a confectionné une veste spéciale arborant non pas un crocodile mais six. Six crocos comme le nombre de fois qu’à terminé Djokovic à la place de N°1, égalant Pete Sampras.

Une veste Lacoste portée également par Djokovic pour son entrée dans le Masters ce lundi et son match contre Schwartzman.

https://twitter.com/atptour/status/1328369203036921856

En 2018, Lacoste avait déjà réalisé une activation similaire pour célébrer la place de numéro 1 mondial de son ambassadeur.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Toujours à l’occasion du Nitto ATP Finals, la marque avait confectionné une veste arborant le chiffre 1 sur le torse et dessiné à l’aide de plusieurs crocodiles dorés. Un produit qui avait été commercialisé en édition limitée au prix de 250 euros. Cette fois-ci et comme nous l’a précisé Lacoste, la veste 2020 avec les « 6 crocos » ne sera pas mise en vente.

Laisser un commentaire

NHL - adidas dévoile 31 nouveaux maillots "Reverse Retro" pour... Salomon va faire courir Kilian Jornet pendant 24 heures consécutives...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)