Paris 2024 : Tourtel Twist mise sur 4 athlètes français pour sa team d’ambassadeurs

Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Tourtel Twist a présenté il y a quelques jours sa team d’athlètes composée de 4 sportifs français.

Dans le détail, la marque de bière sans alcool des Brasseries Kronenbourg mise sur Arnaud Gauthier-Rat et Youssef Krou (beach volleyeurs), Alexandre Lloveras (para-cycliste) ainsi que Laure Ustaritz (para-athlète).

« Tourtel Twist est une marque populaire, proche des Français, associée à des moments de partage, de convivialité en toute simplicité. Les athlètes qui ont rejoint la Team Tourtel Twist portent les couleurs de leur territoire, de leur club avec chacun un parcours singulier. Ils ont en commun le désir profond de relever le défi de participer et performer devant les supporteurs français » précise un communiqué. « Tourtel Twist va les accompagner dans leur préparation : de la course à la qualification puis à la quête de la médaille et transformer ses collaborateurs en véritables supporters de la Team. Athlètes et collaborateurs vont échanger, se rencontrer, partager tout au long de l’année avec en point d’orgue, l’ambition de célébrer Paris 2024 et de trinquer ensemble aux victoires. »

A lire aussi

Comment Kronenbourg compte doubler les ventes de Tourtel Twist pendant l’UEFA EURO 2016

Jeux olympiques de Paris 2024 : 400 000 nouveaux billets vont être mis à la vente juste avant Noël

“La loi Evin n’a plus de sens, elle pénalise” – Focus sur une mesure de plus en plus critiquée par le monde du sport

“La marque Paris 2024 n’est pas une marque premium c’est plutôt une marque accessible”

Les sponsors du Tour de France 2023

Sylvain Wiltord sélectionneur d’une drôle d’équipe à l’occasion de l’UEFA EURO 2016

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Business Intelligence & Marketing Assistant... Comment adidas célèbre le retour de Trent Alexander-Arnold...
Business - Après Uber Eats, le Naming de la Ligue 1 pour McDonald's ?(Lire la suite) Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite)