Under Armour enregistre un nouveau chiffre d’affaires record sur 2022-2023

 

Aujourd’hui, Under Armour a présenté ses résultats financiers pour son exercice fiscal 2022-2023 qui s’étale dorénavant d’avril à mars.

Dans le détail, l’équipementier américain enregistre un chiffre d’affaires de 5,9 milliards de dollars, un record. Le taux de marge s’établit à 44,9% et le revenu net s’élève à 387M$.

L’Amérique du Nord reste de loin le territoire numéro 1 d’Under Armour avec des revenus de 3,8 milliards de dollars, soit 64% environ de la marque.

A relire

Un contrat à vie pour Stephen Curry chez Under Armour ?

Stephanie Linnartz nouvelle CEO d’Under Armour

Under Armour signe avec la XFL, ligue de foot US détenue dorénavant par Dwayne Johnson, Dany Garcia ou encore RedBird Capital

Curry Brand (Under Armour) lance un projet communautaire dans les NFTs

Laisser un commentaire

Roland-Garros lance une nouvelle attraction qui emmène les spectateurs... Benoit Paire rejoint la plateforme d'investissement sur les sportifs...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)