Stephanie Linnartz nouvelle CEO d’Under Armour

Il y a quelques jours, Under Armour a annoncé que Stephanie Linnartz rejoindrait l’entreprise américaine en tant que présidente, chef de la direction et membre de son conseil d’administration.

Stephanie Linnartz prendra ses fonctions à partir du 27 février 2023. Elle dirige actuellement Marriott International, chaîne hôtelière de luxe américaine. Sa nomination fait suite à une recherche approfondie et délibérée du conseil d’administration de la marque.

« Elle est une leader de la croissance éprouvée avec une expérience remarquable en matière de stratégie de marque, d’exécution omnicanal, d’acquisition et de développement de talents, et une passion pour la connectivité, l’expérience et la fidélité à la marque des meilleurs consommateurs. » a ainsi déclaré Kevin Plank, président exécutif et chef de la marque Under Armour.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

À lire aussi

Under Armour signe avec la XFL, ligue de foot US détenue dorénavant par Dwayne Johnson, Dany Garcia ou encore RedBird Capital

Laisser un commentaire

Comprendre la méthode de classification des casinos faite par... Budweiser remet le trophée de meilleur joueur de l’histoire...
intelligence artificielle - Les affiches issues de l’intelligence artificielle du PSG à collectionner en NFT (Lire la suite) MMA - « G la Dalle » partenaire principal de la PFL Europe à Paris(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat international - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat national - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Tennis - Les sponsors de la Laver Cup 2023 organisée à Vancouver(Lire la suite) Activation - F1 - Red Bull en mode "Japanese Game Show" avant le GP du Japon(Lire la suite)