Stephanie Linnartz nouvelle CEO d’Under Armour

Il y a quelques jours, Under Armour a annoncé que Stephanie Linnartz rejoindrait l’entreprise américaine en tant que présidente, chef de la direction et membre de son conseil d’administration.

Stephanie Linnartz prendra ses fonctions à partir du 27 février 2023. Elle dirige actuellement Marriott International, chaîne hôtelière de luxe américaine. Sa nomination fait suite à une recherche approfondie et délibérée du conseil d’administration de la marque.

« Elle est une leader de la croissance éprouvée avec une expérience remarquable en matière de stratégie de marque, d’exécution omnicanal, d’acquisition et de développement de talents, et une passion pour la connectivité, l’expérience et la fidélité à la marque des meilleurs consommateurs. » a ainsi déclaré Kevin Plank, président exécutif et chef de la marque Under Armour.

À lire aussi

Under Armour signe avec la XFL, ligue de foot US détenue dorénavant par Dwayne Johnson, Dany Garcia ou encore RedBird Capital

Laisser un commentaire

Big Leagues Streak on 1xBit Brings Big Prizes Budweiser remet le trophée de meilleur joueur de l’histoire...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)