Roland-Garros lance une nouvelle attraction qui emmène les spectateurs à 50 mètres du sol

crédit : Sport Buzz Business (2022)

Pour cette édition 2023 de Roland-Garros qui débute dans quelques semaines, la Fédération Française de Tennis (FFT) va déployer une nouvelle attraction qui emmènera les spectateurs à 50 mètres du sol.

Avec « Roland-Garros in the sky », il sera possible de monter à bord d’une nacelle et de prendre de la hauteur sur le Grand Chelem parisien.

Pour 15 euros par personne, vous pourrez vous offrir une vue aérienne du Stade de Roland-Garros et de la ville de Paris, « tout en profitant d’une pause gourmande ».

Un dispositif façon « dinner in the sky » qui sera proposé uniquement lors de la semaine des qualifications rebaptisée « Opening Week ». Pour vous rendre dans les allées de Roland lors de cette semaine, il vous faudra débourser la somme de 20 euros par jour (10€ pour les -25ans).

L’année dernière, Sport Buzz Business avait eu la chance de monter à bord de cette nacelle et de tester cette Fan Experience « entre ciel et terre » qui n’était pas proposée au grand public. L’occasion pour nous de réaliser une interview « hors sol » de Laurent Eric Le Lay, Directeur des sports de France Télévisions.

crédit : Sport Buzz Business (2022)

crédit : Sport Buzz Business (2022)

crédit : Sport Buzz Business (2022)

A lire aussi

Roland-Garros 2023 : Le prix des billets et les dates de vente

Prévoir Assurances installe le salon d’un Fan du VAFC dans les tribunes du stade du Hainaut

Perrier relance sa Tyrolienne au départ de la Tour Eiffel pour Roland-Garros 2019

Roland-Garros 2023 : Amélie Mauresmo dévoile quelques nouveautés

Tennis – Les tenues adidas de Tsitsipas, Zverev, Auger Aliassime, Muguruza, Sakkari… pour Roland-Garros 2023

Tennis – Nouveau partenaire officiel de Roland-Garros 2023, Haier sera visible sur la netbox à proximité du filet

L’agence 4Success accompagne Wilson pour son évènement NBA à Roland Garros

Perrier « kidnappe » 19 personnes à la terrasse d’un café pour les emmener à Roland-Garros

Tennis – L’affiche officielle de Roland-Garros 2023 dévoilée

Roland-Garros accueille un spectacle de l’humoriste Fary sur le court Philippe Chatrier

Laisser un commentaire

LaLiga renouvelle Mediapro comme agence audiovisuelle à l'international Under Armour enregistre un nouveau chiffre d'affaires record...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)