Winamax dévoile sa nouvelle campagne « locale » accompagnée de l’agence TBWA

En vue de l’UEFA Euro 2024, Winamax présente une campagne « géolocalisée » qui affiche les gains de 13 régions, 48 départements et 6 grandes villes françaises.

Dans le métro, en digital ou simplement dans la rue, 30 visuels différents reprennent un billet, le décline avec des clins d’œil à une région et affiche les gains des joueurs Winamax du lieu concerné. En une phrase, voilà la campagne de l’opérateur de paris sportifs en vue de l’Euro 2024.

Réalisée en collaboration avec l’agence TBWA, la campagne de Winamax marque le coup avant le championnat d’Europe des nations. L’opérateur de paris sportifs explique par exemple qu’en 2023, les joueurs ont gagné plus de 4,6 milliards d’euros. La campagne se veut très locale, d’où les hommages aux caractéristiques des régions/villes concernées. En Corse, la campagne sera même affichée en corse.

Sur son site, Winamax présente même un tableau des gains de poker et paris sportifs par région.

Cela va sans rappeler que parier peut comporter des risques : surendettement, problèmes familiaux ou encore isolement social. Il faut faire attention à ses sous et encore plus pendant l’Euro !

À lire aussi

En 2024, les opérateurs de paris sportifs en ligne devraient dépenser 670 millions d’euros en publicité et marketing selon l’ANJ

L’opérateur de paris sportifs Betsson parie sur le padel avec “UrbanPadel”

Le RC Lens et Winamax organisent une course de char à voile avant le match contre le PSG

Laisser un commentaire

[On a testé] « La suite ZZ », l'espace secret de la nouvelle... Comment Alexis et Félix Lebrun gèrent leurs réseaux sociaux...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)