adidas présente un nouveau maillot pour l’Olympique Lyonnais inauguré pour l’Olympico contre l’OM

Photo OL

 

L’Olympique Lyonnais et son équipementier adidas présentent un nouveau maillot événementiel aux couleurs rouge, bleu et or. La tunique, qui sera portée en cette fin de saison et lors de la suivante, est d’ores et déjà disponible au prix de 90 euros.

Dès ce dimanche au Vélodrome, où l’OL affronte l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1 Uber Eats, les Lyonnais arboreront une nouvelle tunique. Ce maillot événementiel sera porté par les joueurs toute la fin de saison et lors de la suivante 2022/2023. Reste à savoir quel rôle il jouera dans la garde-robe lyonnaise. Il se pourrait qu’il soit le maillot third.

« Son design unique puise dans les racines de Lyon et les valeurs du Club, en entremêlant les coloris rouge et bleu figurant sur les blasons respectifs, surlignés par des éléments de flocage doré » explique l’OL dans un communiqué.

Photo OL

Photo OL

Photo OL

Photo OL

Le maillot est d’ores et déjà disponible : à commander en ligne ou à retrouver dans les boutiques physiques du club et de la marque aux trois bandes. Prix de la tunique : 90€. Un short (30 €), une paire de chaussettes (18 €) ainsi qu’une veste en quantité limitée (60 €) de la même collection sont également mis en vente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olympique Lyonnais (@ol)

Des lots à gagner pour les premiers acheteurs

Pour toute commande effectuée sur la boutique en ligne entre le 29 avril 2022 à partir de 15h et le 1er mai jusqu’à 21h, les clients concernés seront automatiquement inscrits à un tirage au sort pour recevoir en lieu et place du maillot lyonnais acheté, l’un de ces maillots collector ainsi qu’un ballon officiel adidas de la Coupe du Monde 2022.

A lire aussi :

Olympique Lyonnais – Des trottinettes électriques (Dott) débarquent au Groupama Stadium et OL Vallée

MG Motor met en scène les joueurs de l’Olympique Lyonnais dans un spot vidéo

adidas lance une paire de chaussures de football en association avec le joaillier Swarovski

Laisser un commentaire

Tennis - Célio x Benoit Paire, quel premier bilan à l'aube... Un building au siège de Nike va porter le nom de Serena Williams
Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite) Média - Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour les Etats-Unis ?(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) événementiel - All In Group(Lire la suite) Activation - Airbnb propose une nuit dans le musée Ferrari à Maranello(Lire la suite) Basket - Ce fan "choqué" par Wemby est désormais la star d'une pub Nike(Lire la suite)