Olympique Lyonnais – Des trottinettes électriques (Dott) débarquent au Groupama Stadium et OL Vallée

crédit : Dott

La semaine dernière, l’Olympique Lyonnais a officialisé le lancement de son partenariat avec Dott à OL Vallée, lieu de vie de 50 hectares.

Dans le détail, la société spécialisée dans la micro-mobilité va mettre une quarantaine de trottinettes électriques et des vélos à disposition sur le site. Pour améliorer la fluidité et la sécurité des déplacements, 2 kilomètres de piste « Dott Road » ont été marqués au sol, notamment au Groupama Stadium. Un partenariat signé jusqu’à la fin de la saison 2023-2024.

« L’arrivée d’un service de trottinettes en libre-accès opéré par Dott, acteur référent du secteur conforte notre volonté de faire d’OL Vallée une destination accessible en modes doux 365 jours par an pour les usagers quotidiens du site et les nombreux visiteurs attendus sur nos infrastructures sportives et de loisirs. » explique Cyrille Groll, directeur du Développement d’OL Groupe, dans un communiqué.

Comme nous le précise Dott, le service n’est pas disponible en jour de match et de concert « pour l’instant ». L’hypothèse est en effet envisagée pour le futur et selon les matchs.

Concernant les tarifs, Dott propose ses trottinettes électriques à 0,29€/min et 0€ de déblocage. Pour accompagner le lancement du service au Groupama Stadium, un code promo « OLVALLEE » est mis en place et offrant à chaque nouvel utilisateur 2 trajets de 10 minutes offerts.

« Ce partenariat avec OL Vallée confirme notre engagement durable dans le Grand Lyon afin de proposer un service de mobilité responsable, utile et efficace. Nous sommes ravis de proposer nos véhicules aux visiteurs et aux usagers d’OL Vallée. Les trottinettes Dott seront un moyen sûr et doux de se déplacer sur le site pour tous. » ajoute Matthieu Faure, directeur marketing & communications de Dott.

crédit : Dott

crédit : Dott

crédit : Dott

 

et aussi

Olympique Lyonnais : Vers une sortie des actionnaires IDG et Pathé ?

Les complexes « City Surf Park » et « All In Padel » ouvrent dès aujourd’hui à OL Vallée

Tennis – Thierry Ascione nous dévoile la All In Academy Lyon (OL Vallée)

Interview : Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione, Anthony Lopes et Johan Bergeron nous détaillent le projet All In Padel Lyon

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Nomination : Sylvain Frénoi nouveau responsable communication,... Lululemon se lance sur le marché de la chaussure de sport et...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)