PSG – Neymar, Ramos, Verratti, Kimpembe et Wijnaldum dans la nouvelle publicité de Gorillas

Capture d’écran Gorillas

 

Le service de livraison de denrées alimentaires Gorillas, partenaire premium du Paris Saint-Germain depuis la fin d’année 2021, dévoile sa nouvelle publicité avec à l’affiche Neymar, Ramos, Kimpembe, Verratti et Wijnaldum.

Un mystérieux individu se déplace à la vitesse de l’éclair et fait le buzz sur les réseaux sociaux. Jusqu’à attirer l’attention de Presnel Kimpembe et des joueurs du Paris Saint-Germain. Une question se pose alors : va-t-il aussi vite que la fusée Kylian Mbappé ?

Plus rapide que Mbappé ?

« Ils disent qu’il est plus rapide que Kylian » lance Georginio Wijnaldum à Sergio Ramos. « No way » répond le défenseur espagnol avec le sourire. Cette histoire fait même les gros titres des journaux. De faux responsables du Paris Saint-Germain ne veulent pas commenter l’affaire.

Mais qui se cache derrière ce buzz ? Eh bien tout simplement une livreuse Gorillas qui apporte des courses à Neymar dans les vestiaires du PSG.

Une manière astucieuse de faire passer le message que le service de livraison, sponsor du club champion de France, est d’une efficacité redoutable.

Pour l’heure, la publicité n’a été diffusée que sur les réseaux sociaux de Gorillas. Reste à savoir si elle passera sur nos écrans de télévision.

En novembre 2021, Gorillas et le PSG avait célébré leur partenariat avec Marco Verratti et le Youtubeur Mister V.

A lire aussi :

Neymar JR nouvel ambassadeur de la marque automobile 100% électrique « e.GO Mobile »

Hisense dévoile sa nouvelle publicité « Perfect Partner » avec les joueurs du PSG dont Lionel Messi

Premier aperçu des nouveaux maillots Nike du PSG, du FC Barcelone et de l’Atlético de Madrid pour la saison 2022-2023

Accor lance une activation autour du PSG avec Google Street View

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Un espace de coworking installé à Roland-Garros pour mixer... Le Dijon FCO fait peau neuve avec un tout nouveau site web
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)