Paris 2024 – Carrefour met en scène 6 ambassadeurs dans une web-série (S’entraîner à bien manger) avec FranceTV Publicité

Partenaire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Carrefour lance une web-série « S’entraîner à bien manger » avec FranceTV Publicité.

Produite en collaboration avec Publicis & Havas Play, cette série sponsorisée est diffusée sur la plateforme France.tv.

Au programme, l’animatrice Agathe Lecaron reçoit 6 athlètes, Teddy Riner, Arnaud Assoumani, Laura Flessel, Alexis Hanquinquant, Estelle Mossely et Saifedine Alekma, tous membres du Team Carrefour pour Paris 2024.

Tourné dans une cuisine, le programme de « brand content » vous propose notamment de découvrir ce que mange Teddy Riner la veille d’une compétition.

Un programme court de 3 minutes « qui se mange tout seul », à retrouver ici.

COUP DE BOOST AVEC TEDDY RINER

LE BON CÔTÉ DE LA TARTINE AVEC ARNAUD ASSOUMANI

HAUT EN COULEUR AVEC LAURA FLESSEL

A lire aussi

Paris 2024 – Publicis Conseil réalise la nouvelle publicité de Carrefour autour des produits frais (feat. Teddy Riner)

“Les Champions de la pub” – FranceTV Publicité va réunir 400 professionnels pour une journée de compétitions sportives avant les JO de Paris 2024

Sponsoring – Alexis et Félix Lebrun nouveaux ambassadeurs de Carrefour en vue des JO de Paris 2024

“Nourrir tous les espoirs” – Carrefour et Paris 2024 officialisent leur partenariat

Eve Zuckerman devient la directrice du partenariat Paris 2024 du Groupe Carrefour

Laisser un commentaire

AmineMaTue rejoint la Kings World Cup 2024 de Gerard Piqué Offre de Stage : Assistant(e) account manager - KCORP
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)