Nike dévoile les nouveaux maillots 2024 pour l’Euro et la Copa America

Ce lundi, Nike a dévoilé les nouveaux maillots de ses principales sélections qui participeront pour certaines à l’UEFA Euro 2024 et à la Copa America.

Quelques jours après adidas qui s’est notamment fait remarquer un maillot « Tintin » pour la Belgique, c’est donc au tour de l’équipementier américain de dévoiler les nouveau kits 2024.

Après les maillots de l’Equipe de France à découvrir en détails ici, découvrez ci-dessous les maillots de l’Angleterre, les Pays-Bas, Canada, Brésil, Croatie, Norvège, Pologne, Portugal, Turquie, Nigéria, Corée et Chine.

Brésil

Angleterre

Pays-Bas

Portugal

Croatie

Canada

Chine

Nigéria

Norvège

Pologne

Turquie

USA

Laisser un commentaire

Nike dévoile les nouveaux maillots de l'Equipe de France de... En 2033, une grande partie des acteurs du sport business pourrait...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)