« Les Champions de la pub » – FranceTV Publicité va réunir 400 professionnels pour une journée de compétitions sportives avant les JO de Paris 2024

Diffuseur Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, France Télévisions va mobiliser son écosystème BtoB en organisant « les champions de la pub ».

Dans le détail, FranceTV Publicité va réunir ses partenaires, agences et annonceurs, pour une journée de compétitions sportives avec des épreuves mixtes autour d’une course commune et de 7 disciplines sportives.

« Nous allons vivre une grande année 2024 et il nous semblait naturel d’être l’organisateur de compétitions sportives en amateur pour notre marché publicitaire. Cet événement convivial se veut être un moment de partage unique et mémorable pour célébrer autant les futurs JO que la joie d’être ensemble » explique Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité, dans un communiqué. « Les champions de la pub » vont nous permettre de partager avec nos partenaires agences et annonceurs, un grand moment de sport.».

L’évènement qui accueillera 400 personnes du marché publicitaire se déroulera le 13 juin au Stade Français à Saint-Cloud. L’occasion de nouer quelques derniers deals publicitaires pour FranceTV autour des JO ?

A côté des 8 annonceurs qui bénéficieront d’une large visibilité lors des diffusions en direct en tant que « Parrain », la régie publicitaire propose des dispositifs avec des écrans classiques et en digital.

A lire aussi

Interview – Paris 2024 : Tout savoir sur les affiches officielles des Jeux Olympiques et Paralympiques en mode “Où est Charlie ?” dessinées par Ugo Gattoni

Paris 2024 – Un spot humoristique pour la Caisse d’Epargne et le Relais de la Flamme Olympique signée de l’agence Altmann + Pacreau

France Télévisions dévoile ses principaux 8 annonceurs pour les Jeux Olympiques de Paris 2024

Les droits TV des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en hausse de plus de 20% par rapport à Tokyo 2020

Paris 2024 : France Télévisions célèbre le J-500 en mettant en avant deux annonceurs, Samsung et EDF

Paris 2024 : On vous dévoile en détail le design des médailles des Jeux Olympiques incluant des morceaux de Tour Eiffel

Laisser un commentaire

Offre de Stage - Assistant(e) ADV Hospitalité OL - Sportfive En ce 8 mars, les joueurs du Red Star porteront le nom des joueuses...
Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite)