« Play Big » – Lacoste dévoile sa nouvelle campagne mettant en scène Novak Djokovic et Pierre Niney

Cette semaine, Lacoste a dévoilé sa nouvelle campagne « Play Big » qui met en avant certains de ses ambassadeurs sport.

Conçue par l’agence BETC, la campagne célèbre « l’iconicité du Crocodile, la force intérieure de chacun des ambassadeurs de la marque ainsi que l’esprit imparable de la Maison pionnière du fashion-sport, invitant chacun à faire du monde extérieur un véritable terrain de jeu ».

Dans une campagne mondiale, la marque au croco met en avant Novak Djokovic, Venus Williams mais également l’acteur français Pierre Niney, Jeon Somi (chanteuse et mannequin sud-coréenne), Ahn Hyo Seop (acteur sud-coréen) et Wang Yibo (rappeur et acteur chinois).

Notamment visible en affichage extérieur, la campagne de Lacoste met en avant ces 6 ambassadeurs ainsi qu’un crocodile géant (8 mètres de long et près de 3 mètres de haut) confectionné « grâce à la fusion de l’ingénierie textile, de l’artisanat et du savoir-faire ».

« Chez Lacoste, nous sommes très fiers de puiser dans un riche héritage tout en maintenant un esprit d’innovation. Et parce que nous nous efforçons constamment de nous réinventer, cette nouvelle campagne « Play Big » est l’occasion de réaffirmer la puissance de notre crocodile emblématique, nos racines dans la mode et notre place légitime dans le monde du sport, et particulièrement du tennis. » commente Catherine Spindler, Directrice Générale Adjointe de Lacoste, dans un communiqué.

Pour rappel, le tennisman serbe est ambassadeur de Lacoste depuis 2017. De son côté, Venus Williams représente la marque au croco depuis 2022.

 

 

A lire aussi

Lacoste rend hommage à son fondateur avec un défilé à Roland-Garros pendant la Fashion Week 2024 de Paris

Tennis – Arthur Fils nouvel ambassadeur Lacoste à partir de 2024

Tennis – Lacoste prolonge avec l’ATP Tour jusqu’en 2026

Quand Lacoste et The Sandbox célèbrent les 90 ans de la marque au crocodile dans le metaverse

US Open 2023 : Lacoste célèbre le 24ème titre du Grand Chelem de Novak Djokovic avec une veste et une collection dédiée

Lacoste dévoile une collection de pièces de monnaie pour ses 90 ans (dont une pour le toss de Roland-Garros 2023)

De Marseille à Miami, en passant par São Paulo, Tokyo, Vitry-sur-Seine,… Lacoste fête ses 90 ans avec une campagne internationale

Tennis – Daniil Medvedev dévoile son nouveau logo “gaming” et une collection signature avec Lacoste

Laisser un commentaire

L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring... Hisense dévoile son nouveau spot publicitaire 2024 avec les...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)