Tennis – Arthur Fils nouvel ambassadeur Lacoste à partir de 2024

 

Aujourd’hui, Lacoste a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Arthur Fils à compter du 1er janvier 2024.

A 19 ans, le joueur de tennis français est actuellement le plus jeune joueur dans le TOP 50 du classement ATP. Une bonne prise donc pour l’équipementier qui compte dans ses rangs Novak Djokovic depuis 2017 (nous y étions), Daniil Medvedev ou encore Grigor Dimitrov depuis cette année.

« Sur le terrain comme en dehors, son énergie est contagieuse et son humilité nous fascine » Thierry Guibert, CEO de Lacoste

« Lacoste est particulièrement heureux de devenir l’équipementier d’Arthur Fils, mais aussi de le voir devenir l’ambassadeur de nos collections textiles et optiques (Eyewear), lui assurant un style unique et une parfaite liberté de mouvement sur le terrain, tout comme à la ville » précise la marque au croco qui célèbre ses 90 ans en 2023.

Il semble donc que ce contrat ne concerne uniquement le textile sur les courts. Exit Asics, place au crocodile pour Arthur Fils. Reste à savoir si le français continuera de porter des Asics à ses pieds comme c’était le cas cette saison. Côté raquettes, l’actuel 36ème joueur mondial joue en Babolat avec le cadre Pure Aero 98.

« C’est un honneur pour nous de compter Arthur Fils parmi les ambassadeurs du Crocodile. Sur le terrain comme en dehors, son énergie est contagieuse et son humilité nous fascine » explique Thierry Guibert, CEO de Lacoste, dans un communiqué. « La professionnalisation d’Arthur est une suite logique dans son parcours, tout comme elle l’est pour nous de l’accompagner dans chacune des étapes vers la victoire. Par ailleurs, sa volonté d’inspirer les prochaines générations de joueurs et de laisser une empreinte durable dans le monde du tennis, tout en restant fidèle à ses racines, est en totale adéquation avec les valeurs que nous partageons. »

« Lacoste fait partie de l’imaginaire du tennis et représente une histoire forte » – Arthur Fils

« Je suis très heureux de rejoindre Lacoste aujourd’hui, qui symbolise pour moi l’élégance, l’authenticité et l’union entre style et performance sportive. Lacoste fait partie de l’imaginaire du tennis et représente une histoire forte, marquée par l’héritage de René Lacoste et la légende des Mousquetaires » a ajouté Arthur Fils. « Pour moi, rejoindre Lacoste aujourd’hui, c’est faire partie d’une maison à la fois iconique et à taille humaine, et m’assurer d’un accompagnement d’excellence au quotidien, comme pour les grands tournois ».

A lire aussi

 

Tennis – Lacoste prolonge avec l’ATP Tour jusqu’en 2026

Quand Lacoste et The Sandbox célèbrent les 90 ans de la marque au crocodile dans le metaverse

US Open 2023 : Lacoste célèbre le 24ème titre du Grand Chelem de Novak Djokovic avec une veste et une collection dédiée

Tennis – Grigor Dimitrov nouvel ambassadeur Lacoste

De Marseille à Miami, en passant par São Paulo, Tokyo, Vitry-sur-Seine,… Lacoste fête ses 90 ans avec une campagne internationale

Tennis – Daniil Medvedev dévoile son nouveau logo “gaming” et une collection signature avec Lacoste

Lacoste officialise son contrat de partenariat avec Novak Djokovic au Monte-Carlo Country Club

Laisser un commentaire

Lionel Messi devient ambassadeur de Royal Carribbean Paris 2024 - Les prix n'atteindront « jamais 5€ ! » pour...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)