Netflix met en scène Zlatan Ibrahimovic pour promouvoir le film « 6 Underground »

 

Pour promouvoir le nouveau film « 6 Underground » disponible sur Netflix depuis quelques jours, la plateforme vidéos a décidé de faire appel à un certain Zlatan Ibrahimovic.

Ces dernières années, le géant suédois qui vient de refermer la page de la Major League Soccer s’est définitivement construit une image de marque à part. Un personnage très sûr de lui et très arrogant qui est mis en scène par Netflix pour promouvoir sa dernière production 6 Underground réalisée par Michael Bay avec Ryan Reynolds et Mélanie Laurent.

Quelle sera la note d’Ibra pour ce film sur le Zlatanometer, « from 0 to Zlatan » ?

Récemment, Zlatan Ibrahimovic a prêté son image pour Samsung ou la marque de chewing-gum « Mind The Gum ». L’année dernière, Visa avait misé sur le suédois pour incarner le personnage principal de sa campagne promotionnel autour de la Coupe du Monde 2018.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Agence - Lagardère Sports bientôt racheté par H.I.G. Capital... Kappa partenaire de l'EPCR habille dorénavant les arbitres des...
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)