Netflix met en scène Zlatan Ibrahimovic pour promouvoir le film « 6 Underground »

 

Pour promouvoir le nouveau film « 6 Underground » disponible sur Netflix depuis quelques jours, la plateforme vidéos a décidé de faire appel à un certain Zlatan Ibrahimovic.

Ces dernières années, le géant suédois qui vient de refermer la page de la Major League Soccer s’est définitivement construit une image de marque à part. Un personnage très sûr de lui et très arrogant qui est mis en scène par Netflix pour promouvoir sa dernière production 6 Underground réalisée par Michael Bay avec Ryan Reynolds et Mélanie Laurent.

Quelle sera la note d’Ibra pour ce film sur le Zlatanometer, « from 0 to Zlatan » ?

Récemment, Zlatan Ibrahimovic a prêté son image pour Samsung ou la marque de chewing-gum « Mind The Gum ». L’année dernière, Visa avait misé sur le suédois pour incarner le personnage principal de sa campagne promotionnel autour de la Coupe du Monde 2018.

Laisser un commentaire

Agence - Lagardère Sports bientôt racheté par H.I.G. Capital... Kappa partenaire de l'EPCR habille dorénavant les arbitres des...
Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Accounts Manager - Kappa France(Lire la suite) JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite)