Après du vin en canette, la NFL accueille un nouveau partenaire « vin officiel » avec Galo

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Mercredi, la National Football League (NFL) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec E. & J. Gallo Winery. 

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, Gallo devient le vin officiel de la NFL. Des opportunités d’activations seront possibles avec l’image de joueurs, contrairement à ce que l’on peut voir en France avec la Loi Evin qui encadre la publicité autour de l’alcool.

Parmi les marques du groupe viticole américain, Barefoot devrait être particulièrement mis en avant à travers ce partenariat avec la NFL.

Par le passé, la NFL a déjà eu un partenaire sur le segment du vin avec la marque BABE appartenant au groupe Anheuser-Busch InBev. Que les amateurs de vin ne lisent pas la suite, BABE propose du vin en canette.

Certaines franchises NFL ont également des contrats avec des marques de vin comme Mano’s Wine qui propose encore à la vente des bouteilles aux couleurs des Patriots, Browns, Chiefs, Saints, Packers, 49ers,…

 

A lire aussi

La marque « féminine » Jane Walker du whisky Johnnie Walker devient partenaire de la franchise « Angel City Football Club »

Le géant de la bière Anheuser-Busch lance la « National Recycling League »

Les vins St Hugo lancent une carafe à décanter « Daniel Ricciardo » en forme de chaussure

Tennis – Rafael Nadal nouvel ambassadeur de la bière Amstel Ultra

Truly Hard Seltzer nouveau partenaire de la NHL sur le segment de l’eau pétillante alcoolisée

Formule 1 – Heineken met en scène les pilotes Daniel Ricciardo et Sergio Pérez dans « The Night is Full of Great Drivers »

Fan Experience – Heineken invente le « Pit Wall bar » pour les fans de Formule 1

Laisser un commentaire

Le dispositif de la chaîne L'Equipe qui diffuse en clair les... Un design 80's pour le nouveau maillot domicile du RC Lens 2022-2023...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)