Un casting XXL dans la nouvelle campagne rétro-futuriste de Puma pour promouvoir la sneakers « Slipstream »

Hier, Puma a annoncé la sortie d’une nouvelle édition de sa sneakers « Slipstream » datant de 1988. Pour cette version 2022, la marque a décidé de sortir l’artillerie lourde côté marketing et communication.

Dans son spot promotionnel dédié, Puma met en scène 12 ambassadeurs de la marque (sportifs, chanteurs, influenceurs,…).

Au casting, on retrouve ainsi Neymar Jr, Kingsley Coman, Memphis Depay, LaMelo Ball, Armand Duplantis, Gianmarco Tamberi, Romeo Beckham, Danna Paola, Pamela Reif, Nessi, Just Riadh, Imenella et Don Strapzy.

« Puma nous a demandé une campagne qui saura séduire les Sneakerhead nés après 2000 »

Une campagne mondiale rétro-futuriste conçue par l’agence française LAFOURMI. Le film a lui été réalisé par Frédéric de Pontcharra.

« Puma nous a demandé une campagne qui saura séduire les Sneakerhead nés après 2000, qui ont baigné dans la culture sneaker depuis toujours. Une cible exigeante, pas toujours sensible à l’exercice publicitaire car sur-exposée à celle-ci » explique Jordane Rabute, Directeur des stratégies LaFourmi, dans un communiqué. « On voulait faire écho à leur envie de faire bouger les choses, le style, la culture, les valeurs, qui vont souvent beaucoup plus vite que la société. Puis il y avait ce mot “Slipstream” le courant laissé par les Formule 1 et les navettes spatiales par leur vitesse. »

Bien évidemment, les principaux ambassadeurs de Puma ont partagé cette campagne et la nouvelle basket Slipstream sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NJ 🇧🇷 (@neymarjr)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mondo Duplantis (@mondo_duplantis)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Memphis Depay (@memphisdepay)

Une sneakers vendue en 4 coloris au prix de 110 euros.

 

 

Laisser un commentaire

Tennis – Wimbledon 2022 : le détail du prize money record... MMA prolonge son partenariat avec les 24 Heures du Mans jusqu'en...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)