Cyclisme – L’équipe Jumbo-Visma prolonge avec Supersapiens pour contrôler le glucose des coureurs

A quelques semaines du Tour de France 2022, l’équipe cycliste Jumbo-Visma a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec Supersapiens qui continuera d’être fournisseur officiel.

Grâce à un biocapteur de glucose et une application, la société Supersapiens permet d’optimiser la performance des sportifs grâce à une compréhension et une lecture rapide de la consommation d’énergie. Dans le détail, le biocapteur de glucose d’Abbott se connecte via Bluetooth à l’application Supersapiens et permet de visualiser les données moléculaires en temps réel.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Sport Business - La franchise NFL des Denver Broncos rachetée... Les franchises sportives américaines sont-elles de bons investissements?
Technologie - Orange offre une expérience en Réalité Augmentée pour le Tour de France 2022(Lire la suite) Infographie - Infographie - Les chiffres clés du Tour de France 2022 (sponsors, Caravane publicitaire, digital,...)(Lire la suite) Technologie - Qatar 2022 - adidas dévoile le ballon connecté qui sera utilisé pour les hors-jeux(Lire la suite) Tennis - Babolat renforce son partenariat avec Wimbledon jusqu'en 2026(Lire la suite) Football - L'OM dévoile son nouveau maillot domicile, désormais floqué du sponsor Cazoo(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Communication Externe - INTERSPORT(Lire la suite)