Cyclisme – L’équipe Jumbo-Visma prolonge avec Supersapiens pour contrôler le glucose des coureurs

A quelques semaines du Tour de France 2022, l’équipe cycliste Jumbo-Visma a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec Supersapiens qui continuera d’être fournisseur officiel.

Grâce à un biocapteur de glucose et une application, la société Supersapiens permet d’optimiser la performance des sportifs grâce à une compréhension et une lecture rapide de la consommation d’énergie. Dans le détail, le biocapteur de glucose d’Abbott se connecte via Bluetooth à l’application Supersapiens et permet de visualiser les données moléculaires en temps réel.

 

 

Laisser un commentaire

Sport Business - La franchise NFL des Denver Broncos rachetée... Les franchises sportives américaines sont-elles de bons investissements?
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)