Cyclisme – L’équipe Jumbo-Visma prolonge avec Supersapiens pour contrôler le glucose des coureurs

A quelques semaines du Tour de France 2022, l’équipe cycliste Jumbo-Visma a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec Supersapiens qui continuera d’être fournisseur officiel.

Grâce à un biocapteur de glucose et une application, la société Supersapiens permet d’optimiser la performance des sportifs grâce à une compréhension et une lecture rapide de la consommation d’énergie. Dans le détail, le biocapteur de glucose d’Abbott se connecte via Bluetooth à l’application Supersapiens et permet de visualiser les données moléculaires en temps réel.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Sport Business - La franchise NFL des Denver Broncos rachetée... Les franchises sportives américaines sont-elles de bons investissements?
Football - Qatar 2022 : "Je suis sûr que nous atteindrons la barre des cinq milliards de téléspectateurs dans le monde"(Lire la suite) Offre de Stage - Communication sport - Com'Over(Lire la suite) Business - La société Fanatics désormais valorisée à quelques 31 milliards de dollars(Lire la suite) Basket - "Kyrie Irving n'est plus un athlète Nike"(Lire la suite) Activation - Paris 2024 - Sanofi dévoile sa team d'athlètes et ambassadeurs(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - La marque de bière Budweiser passe en mode #BringHomeTheBud(Lire la suite)