Le géant de la bière Anheuser-Busch lance la « National Recycling League »

 

Cette semaine, le producteur de bière Anheuser-Busch a annoncé le lancement de la « National Recycling League », nouvelle activation visant à réduire les déchets les jours de match.

Avec la « National Recycling League », le géant américain s’offre un nouveau territoire de communication, en plus de s’engager dans une action de sensibilisation à l’environnement et au recyclage.

Cette année, certaines marques du brasseur américain comme Budweiser, Bud Light et Michelob ULTRA ainsi que des franchises de Major League Baseball (MLB) et de National Footbal League (NFL) vont s’engager dans des campagnes incitant les fans à adopter des comportements exemplaires en matière de recyclage, que ce soit au stade, à la maison ou dans un bar.

Dans certains stades, les spectateurs pourront par exemple croiser du personnel chargé de récupérer les gobelets, canettes et bouteilles usagés, à la manière des vendeurs qui se déplacent dans les allées. Un dispositif illustré dans la vidéo promotionnelle ci-dessous.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Alors que la saison 2022 de MLB vient de débuter, les fans des équipes qui participent à ce dispositif seront invités à concourir pour faire de leur équipe la meilleure dans le recyclage. Bien évidemment, une tournée de bière sera offerte à l’équipe qui remportera le défi.

A lire également

MLB – Que vont manger les fans de baseball dans les stades pour cette saison 2022 ?

MLB – Les Boston Red Sox annoncent une Fan Experience au stade neutre en carbone

Olympique Lyonnais – Des trottinettes électriques (Dott) débarquent au Groupama Stadium et OL Vallée

NHL – Les Pittsburgh Penguins installent des casiers à température contrôlée pour le food & beverage

 

 

 

Laisser un commentaire

Roland-Garros 2022 : Patrick Mouratoglou aux commentaires pour... Offre de Stage : Assistant(e) Service Marketing aux Clubs - Ligue...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)