Basket – Limoges CSP lance son parfum « Victorem » à l’occasion de la Fête des Pères

 

A l’occasion de la Fête des Pères (19 juin), le club de basket du Limoges CSP lance son parfum baptisé « Victorem ».

En association avec l’entreprise locale Desiderium, le club de Betclic Elite propose à ses supporters une idée de cadeau avec une eau de parfum vendue en édition limitée au prix de 55 euros.

« Le CSP fait partie intégrante de l’histoire de la ville. C’est lui qui lui a redonné ses lettres de noblesse ; il fait partie de notre identité à tous. Souvent, on dit du public limougeaud qu’il a le sang vert… Avec notre parfum, ils pourront littéralement revendiquer qu’ils ont le CSP dans la peau » précise Julien, le créateur de la marque.

Pour promouvoir cette fragrance conçue avec la participation des joueurs, le club de Limoges a décidé de mettre en avant des supporters dans la vidéo promotionnelle ci-dessous.

Il y a quelques semaines, Limoges CSP avait ainsi lancé un casting sur les réseaux sociaux pour réaliser son tournage avec des supporters du club.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Limoges CSP (@limogescsp)

Un parfum (Boisé frais : vétiver, citron, patchouli, romarin, pamplemousse, bergamote, bois de frêne) qui est livré avec un brassard CSP.

Une initiative merchandising qui permet au club de renforcer un peu plus son image d’organisation impliquée dans la vie économique locale. Il y a quelques mois, le CSP avait sorti une sneakers collector avec la société Uniqua.

A lire aussi

1er avril – Le LOU Rugby lance son parfum « l’eau de leur douche N°69 » vendu 1 500€

NFL / Activation : Bud Light et Homesick sortent une bougie parfumée qui pue le foot US et le « Tailgating »

Okaia lance une collection de 7 parfums NBA

La F1 lance sa nouvelle collection de parfums avec la société Designer Parfums

#NoRacism – Le Limoges CSP signe un partenariat avec la Ligue des droits de l’Homme

Buzzman signe la campagne publicitaire du parfum « Spirit of the Brave » de Diesel Fragrances et Neymar

Le PSG va lancer une ligne de parfums dès septembre 2014

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Zlatan Ibrahimovic dévoile le premier flacon de parfum à son effigie via les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Running - Le coureur Nicolas Navarro nouvel ambassadeur de la... Fan Engagement - Les supporters du FC Rouen ont choisi le nouveau...
« Que sont-ils devenus ? » - SBB célèbre ses 10 ans : Victor Pellissier(Lire la suite) Jeux Olympiques - Tony Estanguet : "La billetterie de Paris 2024, c'est parti"(Lire la suite) Football - Lionel Messi nouvel ambassadeur de J&T Express(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite) Football - Qatar 2022 : Zoom sur le stade 974 qui accueillera le match France-Danemark(Lire la suite) Football - L'incroyable maillot "mashup" de Nike pour la Coupe du Monde 2022(Lire la suite)