Evian met en scène la joueuse de tennis Emma Raducanu et la chanteuse Dua Lipa dans sa nouvelle publicité

 

Au lendemain de Roland-Garros, la marque Evian dévoile une nouvelle campagne promotionnelle « evian Drink True » mettant en scène la joueuse de tennis Emma Raducanu et la chanteuse Dua Lipa.

Alors que ce profile déjà Wimbledon, 3ème tournoi du Grand Chelem, qui se dispute du 27 juin au 10 juillet 2022, Evian a décidé de réunir deux de ses principales ambassadrices pour une rencontre « sport » et « entertainment ».

Partenaire de Wimbledon depuis 2008, Evian a fait appel à la jeune joueuse britannique Emma Raducanu aux nombreux sponsors pour une séance de coaching dédiée au coup droit. A ses côtés, on retrouve une Dua Lipa décontractée et à l’écoute. « Grip, shoulder turn, swing. Pirouette ». Une séance de tennis qui se conclue par une initiation à la danse avec Dua Lipa dans le rôle de la coach.

A lire aussi

Tennis – Emma Raducanu, nouvelle ambassadrice de Porsche, roule sur les traces de Sharapova

Puma signe avec la chanteuse Dua Lipa

EVIAN surfe sur l’épisode « Coca-Cola X Cristiano Ronaldo » avec le dispositif « Agua » dans les rues de Londres

Sponsoring – evian prolonge avec Wimbledon jusqu’en 2022

US Open 2014 – Livraison d’evian à la demande via le hashtag #evianBottleService

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Evian offre 20€ de bouteilles d’eaux minérales aux parisiens après la victoire 2-0 de l’ETG FC face au PSG

Laisser un commentaire

Infront et River Media Partners retenus pour la commercialisation... Roland-Garros 2022 : France Télévisions dresse le bilan de...
Tennis - Roland-Garros célèbre les 10 ans du mariage pour tous(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Hospitalités - Eventeam Live(Lire la suite) Offre Alternance - Brand Strategist Junior F/H - SPORTFIVE(Lire la suite) Golf - Le PGA Tour et l'Arabie Saoudite se rapprochent(Lire la suite) Fan Experience - De la réalité mixte pour les fans de sport avec le casque Apple Vision Pro(Lire la suite) Football - Brand Finance dévoile son rapport 2023 sur la valorisation des marques de clubs de football(Lire la suite)