EVIAN surfe sur l’épisode « Coca-Cola X Cristiano Ronaldo » avec le dispositif « Agua » dans les rues de Londres

 

La semaine dernière, Cristiano Ronaldo a pointé du doigt Coca-Cola, sponsor de l’UEFA Euro 2020, lors d’une conférence de presse, faisant dans le même temps l’apologie de l’eau (Agua en portugais).

Une sortie médiatique qui a évidemment déclenché une vague médiatique impressionnante à travers le monde. En quelques jours, selon les chiffres de The Metrics Factory, plus de 468 millions d’impressions/vues sur ce sujet Coca-Cola ont été générées sur les principaux réseaux sociaux en quelques jours, soit un équivalent publicitaire de 4,9 millions d’euros.

Evian en mode « Agua » dans les rues de Londres

Quelques jours après l’inspiration d’Ikea qui a rebondi sur l’épisode avec sa bouteille d’eau en verre rebaptisée « Cristiano », c’est au tour de la marque d’eau EVIAN de surfer sur la vague avec un dispositif de street marketing dans les rues de Londres.

Une équipe évènementielle EVIAN est en effet partie à la rencontre de londoniens sur des terrasses de bars et autre City Stades pour leur offrir des t-shirts et bobs avec l’inscription « Agua » et les célèbres montagnes du logo de la marque. L’occasion de rencontrer des passionnés de football qui vibrent actuellement pour l’UEFA Euro 2020.

A Londres, Evian est en terrain « conquis » en cette période, la marque étant partenaire de Wimbledon dont le tableau final débute dans quelques jours.

 

 

Laisser un commentaire

Interview : Clément Troprès, Directeur Exécutif de Sport&Co... Le constructeur automobile MG Motor nouveau sponsor manche du...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)