WhaleFin nouveau sponsor maillot de l’Atlético de Madrid pour un montant record ?

crédit : Atlético de Madrid (2017)

 

Pour la saison 2022-2023, l’Atlético de Madrid pourrait bien accueillir un nouveau sponsor maillot principal en remplacement de Plus500.

Comme l’explique le média espagnol AS s’appuyant sur des informations du site spécialisé 2PlayBook, le club de football espagnol a signé le contrat de sponsoring le plus important de son histoire avec WhaleFin, plateforme d’investissement et de cryptomonnaies.

Selon 2PlayBook, ce nouveau contrat de sponsoring signé entre WhaleFin et l’Atlético de Madrid est estimé à 42 millions d’euros par an pour les cinq prochaines saisons (jusqu’en 2027), soit 210M€ sur la durée du contrat.

Si l’information se confirme, reste à savoir quelle sera l’intégration du logo de la société (une baleine) sur le maillot des Colchoneros

illustration @The_Ashy_1 (Twitter)

Pour rappel, Plus500 était sur la face avant du maillot de l’Atlético de Madrid depuis la saison 2015-2016.

En véritable plateforme de communication globale, le club de LaLiga a dévoilé il y a quelques jours la dernière publicité de son partenaire Ria Money Transfer mettant en scène des joueurs du club comme João Félix, Antoine Griezmann et Ángel Correa.

A lire également

Merchandising – Fanatics prolonge avec l’Atlético de Madrid jusqu’en 2025

Les Dallas Cowboys signent le premier contrat de partenariat crypto-monnaie de la NFL avec Blockchain.com

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Premier aperçu des nouveaux maillots Nike du PSG, du FC Barcelone et de l’Atlético de Madrid pour la saison 2022-2023

Laisser un commentaire

A recruter : Mathieu Erceau - Alternant événementiel, marketing... Formule 1 - Focus sur la Fan Experience et le ticketing du Grand...
Nomination - Anne-Sophie Voumard va devenir Directrice "droits TV et marketing" du CIO(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) communication - Tecnifibre(Lire la suite) Football - Un nouveau Chronométreur Officiel pour la Ligue 1 Uber Eats(Lire la suite) Merchandising - NHL - Invicta lance une collection de montres aux couleurs des 32 franchises(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Opérations - Aono(Lire la suite) Football - La marque Rebond lance une collection de ballons recyclables et éco-conçus avec 20 clubs de football professionnel(Lire la suite)