Le RC Lens lance son « Racing Cross de Lens » avec un job dating à l’arrivée

Le Racing Cœur de Lens, fonds de dotation du RC Lens, organise sa première course de 6,2 kilomètres avec une arrivée donnant accès à un « village de l’emploi ».

Soutenue par Puma, équipementier du RC Lens, cette course particulière aura lieu le 10 septembre à Lens.

Avec l’objectif de « réunir 1906 participants », comme la date de fondation du club, le RC Lens organise un événement sportif qui se transformera en opportunité professionnelle.


Avec un premier départ à 10h depuis La Gaillette, les coureurs retrouveront 6,2 kilomètres plus loin le Stade Bollaert. Là-bas, près de 35 entreprises seront présentes sur le village de l’emploi. Il sera même possible d’organiser un job dating en tribune.

Plus de 200 emplois sont à pourvoir dans toute la France.  Industrie, bâtiment, ou encore logistique, automobile, mais aussi restauration. Une multitude d’opportunités dans de nombreux domaines d’activités. Des ateliers de coaching, des formations et un espace de restauration fera également parti du village.

https://twitter.com/RCLens/status/1684508004736016385

Les coureurs pourront ainsi apporter un CV, le placer dans une pochette plastique située au dos du dossard et courir avec. L’inscription coûte 6€. Pour les personnes préférant se rendre directement au village de l’emploi, ce dernier sera ouvert de 10h à 15h. 

À lire aussi

Un étudiant imprime son CV sur un drapeau géant déployé au stade pour le match Racing Club de Lens – ESTAC

« Ce maillot, vous l’avez déjà vu, mais vous ne l’avez pas regardé » – Puma dévoile le nouveau maillot du RC Lens et s’inspire de la série « Lupin »

Adecco recrute 40 postes sans CV pour le Tour de France 2023

Thibaut Labadie réalise son CV façon « dossier de présentation du Tour de France » pour séduire A.S.O.

Le PSG « met en scène » sa recherche de futurs stagiaires avec « Student Mercato »

Une étudiante publie son CV façon « Decathlon » et son site e-commerce

Le CV façon journal L’Equipe d’une étudiante en Management du Sport fait le tour des réseaux sociaux

Le Foot Français et la FDJ lancent « Supporters de l’emploi »

Laisser un commentaire

Voici le nouveau maillot extérieur du LOSC pour la saison 2023-2024 Interview "Entreprendre dans le sport" : Alex ARNAUD, co-fondateur...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)