Rugby – Guinness prolonge le Naming du Tournoi des 6 Nations et ajoute le tournoi féminin

Déjà Partenaire-Titre du Tournoi des 6 Nations masculin, Guinness va devenir le nouveau Namer du Tournoi féminin à partir de 2024.

Outre cette annonce, 6 Nations Rugby a également confirmé l’extension du partenariat-titre pour le tournoi masculin. Un contrat de Naming débuté en 2019 qui arrivait à échéance en 2024.

La durée du nouveau contrat n’a pas été communiquée officiellement. Concernant le montant, le média anglais The Telegraph évoque la somme de 15 millions de livres par saison, soit 17,4 millions d’euros environ.

« C’est une nouvelle ère pour Guinness Rugby et nous avons hâte qu’elle démarre. Levons une Guinness pour l’avenir de ces Championnats, qui s’annoncent aussi excitants pour les fans que pour nous » commente Stephen O’Kelly, directeur de la marque Guinness, dans un communiqué.

Pour célébrer ce nouveau contrat, la marque de bière a évidemment mis en scène son produit phare, la pinte, dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

L’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

https://twitter.com/Womens6Nations/status/1734536461322489959

Précisons qu’en tant que Namer du Tournoi des 6 Nations féminin, Guinness remplace TikTok qui avait signé un contrat de 4 ans débuté en 2022.

Laisser un commentaire

Paris 2024 - Les prix n'atteindront « jamais 5€ ! » pour... Tennis - Louis Vuitton devient malle officielle de l'Open d'Australie...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)