ParionsSport et le PSG lancent une campagne de prévention concernant les paris sportifs

Partenaire premium du PSG depuis cette saison, ParionsSport et le club parisien dévoilent une campagne de sensibilisation diffusée à la télévision et sur les réseaux sociaux.

Dans cette campagne déclinée en deux publicités, plusieurs joueurs du PSG sont mis en scène dans les vestiaires du Parc des Princes. Les vidéos rappellent « l’interdiction des paris sportifs pour les mineurs et la nécessité de se fixer des limites pour que le jeu reste un plaisir ».

Ainsi Donnarumma, Ekitike, Mbappé, mais aussi Mukiele, Neymar Jr, Danilo, de même que Ramos, Sanches et Vitinha apparaissent dans ces vidéos promotionnelles.

1er spot

Le second spot, dans lequel apparaît notamment Kylian Mbappé sera disponible dans les jours à venir.

« Club de la nouvelle génération, le Paris Saint-Germain est particulièrement sensible aux enjeux éthiques et notamment la prévention des risques en matière de paris sportifs. » explique la directrice du sponsoring du PSG, Cynthia Marcou. « Nous sommes heureux, avec Parions Sport, de promouvoir une pratique saine et responsable. Nous espérons que cette campagne touche les amoureux du Club et au-delà, pour faire une vraie différence. ».

  

À lire aussi

NBA Paris Game 2023 : ParionsSport offre un shoot à 100 000€ sur le parquet de l’Accor Arena (Detroit Pistons – Chicago Bulls)

Activation : ParionsSport lance une pétition autour du classico PSG-OM (« Ciao Les zéro zéro »)

Le PSG dévoile son 4ème maillot 2022-2023 « Jordan » à l’occasion de son match amical en Arabie Saoudite

Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner en pariant sur ParionsSport en ligne

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) des Relations Club & Billetterie-accréditations... Tennis - Andrey Rublev lance sa propre marque "Rublo"
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)