DXC nouveau sponsor manche de Manchester United, le nouveau maillot domicile 2022-2023 (avec un col polo) dévoilé

 

Cette semaine, DXC et Manchester United ont officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat technologique pluriannuel.

Dans le cadre de cet accord, DXC devient notamment le sponsor visible sur la manche des maillots en remplacement de Kohler (2018).

« Grâce à ce partenariat, Manchester United se tourne vers DXC pour son expérience en matière de transformation d’entreprise, alors que le club s’efforce à engager les fans et inspirer les jeunes », a déclaré Chris Drumgoole, directeur des opérations, DXC Technology, dans un communiqué. « Qu’il s’agisse de diriger l’une des équipes sportives les plus populaires et les plus performantes au monde ou de transformer les activités des entreprises du Fortune 500, Manchester United et DXC sont des experts dans la gestion d’activités critiques. Nous sommes unis pour offrir l’excellence. »

En tant que partenaire, DXC, qui est également Supporter Officiel des JO de Paris 2024, gèrera et développera la présence digitale de Manchester United, y compris le site web et les plateformes média du club, pour engager une communauté mondiale de 1,1 milliard de fans et de followers au plus près du club. DXC gérera l’application de Manchester United qui compte des utilisateurs dans 214 pays. La gestion des données sera également au coeur du partenariat. Enfin, précisons que DXC va également être partenaire de la Manchester United Foundation. 

Le nouveau maillot domicile 22-23 dévoilé

Ce vendredi, Manchester United et adidas ont dévoilé le nouveau maillot domicile 2022-2023. L’occasion de découvrir le logo DXC sur la manche gauche. Sur la face avant, TeamViewer reste le sponsor maillot principal. Un nouveau maillot qui arbore de nouveau un col polo.

L’occasion pour la marque aux trois bandes de réaliser un spot promotionnel qui met en avant un certain Eric Cantona, égérie de Nike lorsqu’il était sur les terrains.

https://www.youtube.com/watch?v=s1275wr8cRw&ab_channel=ManchesterUnited

A lire aussi

Sponsoring – DXC Technologie devient Supporter Officiel de Paris 2024

Laisser un commentaire

Sponsoring - Lustucru nouveau fournisseur officiel de pâtes... Randstad, nouveau partenaire du Racing Club de Lens, célèbre...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)