Randstad, nouveau partenaire du Racing Club de Lens, célèbre les salariés du club

Frank RIBUOT, Président du Groupe Randstad France

Cette semaine, le Racing Club de Lens a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Randstad.

Dans le cadre de cet accord de 3 saisons (2022-2025) signé par l’entremise de l’agence Sportfive, la société spécialisée dans les ressources humaines apposera son logo au dos du maillot, en haut au dessus du nom des joueurs et joueuses.

« Expert du recrutement, Randstad accompagnera les joueurs et les joueuses du RC Lens souhaitant se
reconvertir et se former à un métier à leur sortie du centre de formation ou à l’issue de leur carrière
professionnelle. Le Groupe met également son expertise des ressources humaines au service de
l’ensemble des salariés du club » précise un communiqué.

Des salariés du club mis en avant

L’occasion pour le club et son nouveau partenaire de célébrer cette union avec un spot vidéo qui met en scène quelques salariés du club autour du claim « Au Racing, notre principale ressource est humaine ».

Une vidéo qui permet à Randstad de communiquer directement sur son coeur de métier et de valoriser son approche.

Partenaire de l’Olympique de Marseille depuis un an, Randstad avait célébré ce contrat en réalisant une vidéo plongeant les fans du club dans la peau d’un joueur.

Avec l’OM, Randstad a produit d’autres contenus vidéos avec la série « au coeur de l’OM ».

Outre le RC Lens et l’OM, Randstad a également rejoint le rang de Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Le groupe RH est également présent dans le rugby en étant partenaire du Castres Olympique.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

DXC nouveau sponsor manche de Manchester United, le nouveau maillot... Offre Emploi : Equipier polyvalent - LE FIVE (Rouen)
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)