Tennis – Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022

2019 – Credit : AELTC/David Gray

 

Pour la 8ème année, beIN SPORTS diffusera le tournoi de Wimbledon en direct et en exclusivité sur ses antennes en France.

Pour cette édition 2022, le Grand Chelem disputé sur herbe se déroulera du 27 juin au 10 juillet. Sur les antennes de beIN, les abonnés retrouveront le dispositif classique avec un multiplex sur beIN SPORTS 1, les matchs du Centre Court et du Court N°1 en intégralité sur beIN SPORTS 2 et les matchs des courts annexes sur beIN SPORTS MAX.

Chaque jour, depuis les studios de beIN SPORTS, Mary Patrux et Thomas Ferro Villechaize présenteront l’émission « Centre Court », en matinée et en début de soirée, l’occasion de revenir sur les matchs de la journée. Ils seront accompagnés des consultants Tatiana Golovin et Fabrice Santoro.

Sur place, les commentaires des matchs seront assurés par Frédéric Viard, Lionel Buton, Séverine Beltrame, Sébastien Grosjean et Lionel Roux. Dans son communiqué, beIN SPORTS précise que Laurent Bidot et Thomas Ferro Villechaize seront également sur place pour réaliser des séquences inside du tournoi ainsi que des interviews.

Pour rappel, beIN SPORTS, qui célèbre ses 10 ans, diffuse Wimbledon depuis 2014. Pour l’occasion, le journaliste anglais Darren Tulett avait mouillé le maillot en enfilant le costume de « Jardinier en Chef du Tournoi » dans la bande annonce de la chaîne

Pour cette édition 2022, les joueurs et les joueuses se partageront un prize money de 40,35 millions de livres (environ 47,4M€) dont 2,35M pour les vainqueurs en simples.

A lire aussi

Tennis – Wimbledon 2022 : le détail du prize money record dévoilé, combien empochera le vainqueur ?

Tennis – Vodafone met en scène Emma Raducanu à l’aube de Wimbledon 2022

beIN SPORTS célèbre ses 10 ans avec une longue vidéo remplie de souvenirs

Droits TV – beIN SPORTS diffuseur du nouveau circuit « Premier Padel » pour la saison 2022

Tennis – Wimbledon 2021 célèbre les fans et le retour de la passion avec la campagne « It’s a Wimbledon Thing »

La BBC réunit les stars du tennis sur le Centre Court de Wimbledon pour son spot publicitaire

Laisser un commentaire

Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo... Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)