Le laboratoire Dynveo nouveau sponsor de Kevin Mayer « pour les 4 prochaines années »

Il y a quelques jours, le laboratoire Dynveo a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Kevin Mayer.

A quelques mois des Jeux Olympiques de Paris 2024 et « sur la route de la qualification », le décathlonien français accueille donc un nouveau sponsor parmi ses soutiens.

« Nous allons accompagner Kevin Mayer sur les 4 prochaines années » nous explique Maëlys Garnier, responsable Marketing et Communication du laboratoire Dynveo. « Notre but et de l’accompagner tout au long de sa préparation physique à l’aide de nos compléments alimentaires pures et naturels pour l’aider à améliorer ses performances physiques et sportives ».

« Ma santé, c’est bien plus qu’une question de performance. En tant que sportif professionnel et passionné je ne laisse rien au hasard, et chaque détail compte. Avec Dynveo, je choisis des compléments alimentaires naturels, hautement concentrés, à la qualité sans compromis » ajoute Kevin Mayer, dans un communiqué. « Ils m’accompagnent bien au-delà de l’entraînement, dans une approche globale de ma santé. J’optimise ainsi chaque paramètre de mon organisme pour élever mes performances d’aujourd’hui et de demain ».

Autour de ce partenariat, la société a réalisé une série de photos mettant en avant son nouvel ambassadeur.

Un laboratoire qui est déjà présent dans le sport en soutenant quelques athlètes comme « Baki », Baissangur Chamsoudinov, combattant MMA qui a récemment dominé Cédric Doumbé à l’Accor Arena de Paris sur arrêt de l’arbitre après l’épisode de l’écharde dans le pieds.

https://www.instagram.com/p/C3Icc62iMrr/

A lire aussi

Paris 2024 – Gillette dévoile sa nouvelle publicité avec Kevin Mayer à 5 mois des JO Paris 2024 (Publicis Group)

Kevin Mayer et Kingsley Coman nouveaux ambassadeurs de la marque de télévision TCL

Bridgestone mise sur 5 athlètes dont Kevin Mayer en vue des Jeux Olympiques de Paris 2024

Laisser un commentaire

Sponsoring - Avant son combat contre Ngannou, Anthony Joshua... Le classement des 50 athlètes les mieux payés de tous les temps...
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)