Qatar 2022 – Nike dévoile les nouveaux maillots de l’Angleterre

 

Hier, Nike a dévoilé les nouveaux maillots de l’Angleterre qui seront portés lors de la Coupe du Monde de football Qatar 2022.

Alors que l’équipementier américain a dévoilé la majorité des maillots de ses sélections la semaine dernière, Nike et les Three Lions ont logiquement repoussé le reveal suite au décès de la Reine Elizabeth et la période de deuil observé.

Pour le maillot domicile de l’Angleterre, Nike s’est inspiré des maillots des Euro 1992 et 1996. Pour le maillot away, l’équipementier mise sur le retour du rouge iconique.

A lire aussi

Nike dévoile les nouveaux maillots de l’Equipe de France pour la Coupe du Monde de football Qatar 2022

FECAFOOT : One All Sports, Le Coq Sportif… Qui équipera le Cameroun à la prochaine Coupe du Monde de football Qatar 2022 ?

Qatar 2022 : adidas dévoile les maillots de l’Allemagne, l’Espagne, l’Argentine, le Mexique et le Japon

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Brésil, Portugal, Pays-Bas, Croatie, France… Nike dévoile les maillots pour la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Puma dévoile les nouveaux maillots extérieurs de ses principales sélections, dont celles qualifiées pour la Coupe du Monde Qatar 2022

Laisser un commentaire

Evènement : Participez au SPORTEL Monaco du 24 au 26 octobre... Offre de Stage / Alternance : Business Developer - SUP DE SPORT
Droits TV - Droits TV - LIV Golf pourrait s'acheter du temps d'antenne sur Fox Sport pour être diffusé(Lire la suite) Tennis - La Billie Jean King Cup accueille un nouveau partenaire-titre(Lire la suite) Activation - NFL - Une marque de lessive veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'équipe du Brésil(Lire la suite) Football - Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark(Lire la suite) Money - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B(Lire la suite)