David Beckham nouvel ambassadeur de la bière Stella Artois

Aujourd’hui, Stella Artois a dévoilé la campagne « A Taste Worth More » mettant en scène son nouvel ambassadeur David Beckham.

Dans le spot vidéo ci-dessous, la bière appartenant au groupe AB InBev présente de manière décalée le goût de Stella Artois comme valant plus qu’une rencontre fortuite avec la star anglaise.

« Être premium n’est plus seulement une question de prix, les marques doivent désormais prouver leur valeur aux consommateurs, à la fois sur le plan émotionnel et fonctionnel » explique Tim Ovadia, Global Vice-président du marketing de Stella Artois, dans un communiqué.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération

A lire aussi

Lay’s récompense les détenteurs de chips au stade et met en scène Thierry Henry et David Beckham à San Siro

F1 – Quand l’information “Hamilton chez Ferrari” fait parler du nouveau partenariat signé entre l’écurie et la bière Peroni

David Beckham nouvel ambassadeur de Nespresso – “La première chose à laquelle je pense lorsque j’ouvre les yeux, c’est mon café”

“Bière et sport font bon ménage” – AB InBev devient partenaire du Comité International Olympique (CIO), Corona Cero sponsor des JO de Paris 2024

Football ou soccer ? David Beckham et Peyton Manning réunis dans une publicité “Frito-Lay” à l’occasion de la Coupe du Monde Qatar 2022

David Beckham nouvel ambassadeur de Maserati

La MLS et David Beckham officialisent l’arrivée d’une franchise à Miami

Lionel Messi devient ambassadeur de la bière Michelob Ultra, sponsor de la Copa América 2024

Laisser un commentaire

La marque française Venum reste l'équipementier officiel de... Offre Alternance : Chargé de communication - Ligue de Football...
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)