L’activation artistique de Crédit Suisse avec une sculpture volante de son ambassadeur Roger Federer

 

Partenaire de longue date de Roger Federer, Crédit Suisse continue d’accompagner l’ancien tennisman et s’offre une campagne inhabituelle en collaboration avec l’artiste Ugo Rondinone.

Roger Federer a fait « le grand saut » en passant de spectateur à acteur en participant à la création de « burn shine fly », une installation artistique présentée à la Biennale de Venise d’avril à septembre 2022. Mais ce n’est que depuis quelques jours que l’on sait que Federer était impliqué et visible.

La partie « volante » de l’installation était composée de sept sculptures de taille humaine dont une à l’image de Roger Federer. Personne ne l’a reconnu. « J’ai eu l’idée des corps volants il y a peut-être trois ou quatre ans et j’ai ensuite été inspiré » explique l’artiste.

« C’est un signe universel qui peut être compris par tout le monde. En entrant dans l’église, vous voyez immédiatement… ces corps volants dissimulés sous forme de nuages… Votre réaction est directe. » ajoute Federer.

Un documentaire long de 45 minutes a notamment été réalisé par Crédit Suisse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Roger Federer (@rogerfederer)

Laisser un commentaire

Tony Parker nouvel ambassadeur du groupe Newrest dirigé par... Nike attaque deux sociétés en justice pour avoir repris le...
Nomination - La LNR accueille un nouveau Head of Business Development - Sponsorship & Licensing(Lire la suite) Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite)