L’activation artistique de Crédit Suisse avec une sculpture volante de son ambassadeur Roger Federer

 

Partenaire de longue date de Roger Federer, Crédit Suisse continue d’accompagner l’ancien tennisman et s’offre une campagne inhabituelle en collaboration avec l’artiste Ugo Rondinone.

Roger Federer a fait « le grand saut » en passant de spectateur à acteur en participant à la création de « burn shine fly », une installation artistique présentée à la Biennale de Venise d’avril à septembre 2022. Mais ce n’est que depuis quelques jours que l’on sait que Federer était impliqué et visible.

La partie « volante » de l’installation était composée de sept sculptures de taille humaine dont une à l’image de Roger Federer. Personne ne l’a reconnu. « J’ai eu l’idée des corps volants il y a peut-être trois ou quatre ans et j’ai ensuite été inspiré » explique l’artiste.

« C’est un signe universel qui peut être compris par tout le monde. En entrant dans l’église, vous voyez immédiatement… ces corps volants dissimulés sous forme de nuages… Votre réaction est directe. » ajoute Federer.

Un documentaire long de 45 minutes a notamment été réalisé par Crédit Suisse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Roger Federer (@rogerfederer)

Laisser un commentaire

Tony Parker nouvel ambassadeur du groupe Newrest dirigé par... Nike attaque deux sociétés en justice pour avoir repris le...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)