WTF – Mike Tyson commercialise des friandises au cannabis en forme d’oreille mordue (d’Evander Holyfield)

 

Par l’intermédiaire de sa société de production de cannabis, Tyson 2.0, l’ancien boxeur Mike Tyson vient de lancer la commercialisation d’edibles, des friandises comestibles, en forme… d’oreille ! Un clin d’oeil à sa fameuse morsure sur Evander Holyfield en 1997.

Voici les « Mike Bites » (« morsures de Mike » en français). Pas sûr que le concept fasse beaucoup rire Evander Holyfield. Le taquin Mike Tyson, qui travaille notamment dans la production de cannabis aux Etats-Unis, dévoile ses « edibles », des friandises comestibles à la marijuana, légale en Californie où vit le boxeur. Ce qu’elles ont de particulier ? Elles ont la forme d’une oreille légèrement mordue sur le dessus.

Une référence claire et nette à la frasque de Tyson de 1997 lorsqu’il avait arraché un bout d’oreille à son compatriote Evander Holyfield en plein combat. Une des scènes les plus emblématiques de l’histoire de la boxe.

Il ne serait donc pas étonnant que les fans de Tyson se ruent sur ce produit atypique.

Bouquin, one-man show, weed… une trajectoire atypique

L’après-carrière de Mike Tyson n’a d’abord pas été de tout repos. Le boxeur a d’abord dilapidé une bonne partie de sa fortune estimée à près de 500 millions d’euros. Avant de se remettre en scelle. Après son come-back en 2020 pour un combat d’exhibition, Tyson a définitivement rangé les gants au placard. L’Américain s’est ensuite essayé au cinéma, à l’écriture d’un livre et a même joué un one-man show à Vegas. Mais surtout, ces dernières années, c’est donc dans le cannabis qu’il fait fortune.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tyson 2.0 (@itstyson20)


En 2018, la légende de la boxe avait lancé Tyson Ranch, une entreprise qui vendait des produits à base de cannabis, notamment des fleurs, des edibles et des pré-rouleaux.

Trois années plus tard, après l’échec de Tyson Ranch, « Iron Mike » a lancé Tyson 2.0 avec une nouvelle gamme de produits. Une nouvelle marque qui pourrait être boostée par la réussite de ses « Mike Bites ».

A lire aussi :

Snoop Dogg et Triller lancent une ligue de boxe « The Fight Club » après le combat de Mike Tyson

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

adidas présente ses résultats financiers pour l'année 2021... adidas dévoile les nouvelles tenues 2022 de l'Equipe de France...
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)