Football – Cazoo nouveau sponsor maillot du Bologna FC

 

Aujourd’hui, le club de football italien du Bologna FC 1909 a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Cazoo.

Après l’Angleterre, la France, l’Espagne ou encore l’Allemagne, le site de vente de voitures d’occasion en ligne s’attaque à l’Italie en misant sur le sponsoring sportif pour accompagner le développement de sa notoriété et de son activité.

Dès la saison prochaine, Cazoo sera le nouveau sponsor maillot principal de Bologne, club qui a terminé à la 13ème place de Série A, en remplacement de Facile Ristrutturare.

Pour rappel, Cazoo sera le nouveau sponsor maillot de l’Olympique de Marseille et du LOSC en France.

A lire également

Cazoo nouveau sponsor maillot du Valencia CF

Golf – Cazoo signe un contrat de Naming avec l’Open de France 2022, le prize money doublé

Le FC Barcelone et Spotify officialisent leur partenariat (sponsoring maillot + Naming du Camp Nou) dès 2022-2023

Football – adidas nouvel équipementier de l’Italie en remplacement de Puma

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO CANAL+ va produire sa première finale de l'UEFA Champions League...
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)